dimanche 2 novembre 2014

Mon produit miracle contre les vergetures

Il y a quelques semaines je vous donnais des conseils sur "Comment faire disparaître les vergetures" et je vous parlais d'un produit miracle qui avait réussi a dissoudre mes vergetures complètement! Voici donc venu le temps de vous faire découvrir ce nouveau chouchou coté soin.
fashion blog

Mon avis
Ce produit sous le nom barbares de "Liérac phytolastil soluté" m'a vraiment plu au premier regard, tout d'abord sa texture est très agréable à appliquer, on pourrait le comparer à un serum, ensuite il y a eu cette odeur de miel qui a rendu l'application beaucoup plus agréable.

J'aimerai aussi rappeler que si vous avez des vergetures vous devez commencé à les traiter le plus vite possible quand elles sont encore mauves (aka dans les mois qui suivent)! Car dès qu'elles deviennent blanches, elles deviennent des cicatrices et seront là à vie. J'ai donc commencé ma cure fin mai les ayant eu en février/mars, et vers juillet elles étaient déjà pas mal partie. Aujourd'hui, je peux vous dire qu'il faut le savoir pour le voir. Malheureusement pour vous je n'ai pas de photo avant/après car elles étaient situées sur ma poitrine, vous êtes donc obligées de faire confiance à Monsieur et à moi.
fashion blog

La cure doit être appliquée matin et soir pendant 8 semaines, après celle-ci vous pouvez le faire occasionnellement. J'ai fait la cure et j'ai préféré continuer encore un peu plus longtemps jusqu'à ce que la bouteille se vide. D'ailleurs en parlant de la quantité de ce produit, elle est un peu juste: si vous vous contentez d'appliquer seulement une pompe de produit matin et soir vous en aurez assez, par contre cela ne sera pas le cas pour plus. Comme vous avez pu le remarquer j'ai parler d'une pompe et cela rend le produit plus facile à doser par contre toujours niveau packaging la bouteille est en verre il faut donc faire très attention surtout quand on sait que le produit coûte 30€ en Belgique.

Les ingrédients
Ce produit contient des silicones et des parabens, la liste complète des ingrédients peut être retrouvée ici.

Où le trouver?
Vous pouvez retrouver ce produit en pharmacie au prix de 25/30€ les 75ml.

fashion blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥