dimanche 30 novembre 2014

Swap avec Lou


Il y a quelques mois, j'ai proposé à Lou de faire un swap entre nous pour Noël et voici le résultat de tout ça. Si vous voulez que Lou montre le sien n'hésitez pas à le lui dire.
  • Gel douche gommant à la pêche jaune de chez Yves Rocher: C'est tombé à pique! Moi qui n'avait plus de gommage.
  • Baume à lèvre Carmex: Je l'ai déjà testé et il est juste parfait, j'adores comment il laisse les lèvres toutes douces et hydratées. J'aime aussi cette effet frais qu'on a aux premières applications.
  • Baume à lèvre "Mure" de chez Yves Rocher: Avec tous ces baumes à lèvres j'ai de quoi passer l'hiver! De plus, celui-ci a un effet prune sur les lèvres, c'est exactement ce qui me fallait.
  • Mini travelling-essential de Real techniques: Best idea ever! Je suis tombée sous le charme de ces brosses, maintenant que di en vend en plus... Je n'attends plus qu'une réduction de -20% dans le magasin pour me procurer le kit pour les yeux, les duo fiber brush et l'expert face brush. Ainsi ce petit kit parfait pourra venir avec moi chez Monsieur.
  • 2 petites Yankee Candle "Strawberry buttercream" & "Fruit du dragon": L'odeur est à craquer comme à chaque fois! Je n'ose même pas  les faire brûler, de plus leur parfum est assez fort que pour parfumer ma chambre, donc je n'ai pas besoin de les brûler pour en profiter.
  • Hello automn eyebrow kit d'essence: Celui-ci aussi je l'ai déjà testé, il est juste parfait il dessine mes sourcils parfaitement, c'est encore mieux que ma routine habituelle.
  • Revlon lacquer balm in "Coquette": Et de 4! J'adore les jumbos de chez Revlon, celui-ci est super coloré et flash. J'attends avec impatience d'être au printemps pour le porter.
  • English breakfast tea de Twinings: Impatiente de le tester! Mais j'attends un moment où je pourrai m'arrêter et le déguster.
  • Echantillon de "Gentleman" de Givenchy: Monsieur te remercie, en plus ce nom de parfum lui va si bien... Comment as-tu deviné? (Je parle trop, je pense)
Voilà c'est tout pour ce swap! Si j'ai oublié quelque chose c'est que je l'ai déjà adopté! J'ai vraiment adoré faire ce swap avec toi surtout qu'il y a plein de chose de l'Angleterre et que tu m'as fait avancer dans ma quête de pinceaux pour maquillage.

Et toi, tu as déjà fait un swap si merveilleux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa ce swap ;), moi je veux bien voir ce que Lou a reçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ferai passer le message! J'ai vu le tien, j'ai aussi aimé surtout sur le thème du cocooning ^^

      Supprimer
  2. moi aussi je veux voire ce qu'à reçu Lou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok :D Je ne m'attendais pas à autant de demande ^^ Je suis sûre qu'elle le fera dès les examens finis :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥