mercredi 31 décembre 2014

Bilan top 5 beauté 2014: ce que j'ai adoré cette année !

Et voilà, encore une autre année de passée ! C'est fou comme je n'ai pas vu le temps passé cette année (et je me redis ça tous les ans, avec l’impression que c'est allé encore plus vite !), surtout quand je vois mes favoris... En fait, c'est toujours un peu les même... Ça fait déjà un an que j'ai ça ? Ah oui. Ah. Bon. Je mets quoi alors dans mes favoris de l'année moi ? *ding!* Ça y est, j'ai trouvé...




  • Solar Powder, Soap and Glory
Ce n'est un secret pour personne (ou en tout cas ça ne l'est plus maintenant), j,'ai un petit côté qui penche fortement vers les bronzers. Et voici mon préféré de l'année ! Je vous laisse le découvrir par vous même et voir pourquoi je l'aime tant ici.


  • The Core Collection, Real Techniques
Bon, après avoir trouvé mon bronzer parfait, il a fallu trouver mon pinceau à bronzer parfait. Done. J'ai acheté au mois d'Août le set de pinceaux pour le teint Real Techniques, et mon pinceau préféré est sans aucun doutes le "contouring brush".


  • Viva Glam III, Mac Cosmetics
Je n'allais quand même pas ne pas le mettre dans mes favoris ! Je ne l'ai pas encore beaucoup porté mais bon, favoris quand même, la couleur est magnifique et le packaging lui donne son côté "bijoux" que j'adore chez les rouges à lèvres.


  • Lashes, Company
Une revue arrive bientôt, mais je vous présente déjà mon chouchou de mascara, celui qui fait naturel et qui sépare super bien les cils de chez, oui oui, Company. Oui, le magazine anglais. Comme quoi, les produits de magazines ont plus d'un tour dans leur sac !


  • Vintage Blush, Eyeshadow Pencil, Collection work the Colour
Ce crayon waterproof m'a accompagnée ces derniers mois pour donner un coup d'éclat à mes yeux, la couleur est parfaite pour ce que je recherchais, il tient longtemps, je ne peux que vous le conseiller ! Vous le reverrez sûrement prochainement.


*******

Avec un retour en arrière, je me rends compte que la plupart de ces produits viennent d'Angleterre, mais je compte toujours parmi mes favoris un grand nombre de produits déjà cités en 2013, comme mon rouge à lèvres Kiko, mon concealer et mes produits soins ! N'hésitez pas à les voir ou revoir par ici.



Et voilà, l'année se finit en beauté pour ce dernier article de 2014 qui en compte plus de 100 à son compteur. Je voudrais dire merci à toutes celles et ceux qui nous suivent depuis le début ou encore très récemment, à tous ceux qui nous ont laissé un gentil commentaire dans cette incroyable aventure qu'est la nôtre sur la blogosphère. C'est grâce à vous qu'on en est là aujourd'hui.

Joyeuses fêtes et excellente année 2015 !
Puissent tous vos vœux se réaliser,

LouLT

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les pinceaux real techniques mais je n'ai encore jamais tester le pinceau bronzer. Et au passage j'adore ton article :)

    http://americainlovers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait fort plaisir ! Bonne année 2015 :)

      Supprimer
  2. Très joli article et les produits choisis sont top ! Je n'ai pas encore testé le bronzer Soap & Glory, mais j'avoue qu'il me fait vraiment de l'oeil ! Je te souhaite une bonne année 2015. :)
    Des bisous.
    Cam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu pourras tester ce bronzer un jour, et encore bonne année 2015 ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥