dimanche 21 décembre 2014

Les faux cils de chez Born Pretty store...

Born pretty store review
Born pretty store review

Toujours avec le partenariat de la marque Born pretty store ou Née Jolie, j'ai reçu comme 2e produit des faux cils. J'étais très heureuse de les recevoir, jusqu'à ce qu'ils arrivent...


Born pretty store review
La boîte avait été pliée car elle n'était pas aussi bien protégée que le rouge à lèvres, et l'enveloppe n'était que normale. Outre cette incident, j'ai confirmé mes craintes: il n'y a pas de colle. J'ai du donc courir au kruidvat prendre une colle pour faux cils (6€) et revenir chez moi pour les essayer.
Born pretty store review

Cela ne fut pas si facile que ça... Premièrement les faux cils ne sont pas assez courbés, ils ne s'adaptent pas du tout à la forme de vos yeux (oui, je les coupe vous en faite pas...). Déjà qu'avec l'eyeliner j'avais du mal mais alors là avec les faux cils, je vous dit pas. Pourquoi tout ce que je trouve joli est impossible à faire?
Born pretty store review

Après quelques tentative j'arrive à les poser sur mes cils, là ils ne restent pas en place! Il se décolle encore à cause de leur courbure pas assez forte. Pour finir le tout, quand j'essaie de les retirer ils viennent un à un...
Born pretty store review
Oui, les cils là tout seul (pas ceux que j'ai coupé), ils sont venus sans qu'on leur demande quoi que ce soit!

Born pretty store review

De plus, les seuls qui ont tenu alourdissent mes cils et je les vois, cela n'est pas du tout agréable! Ils ne se fondent pas du tout avec avec mes vrais cils. Bref, une horreur.
Born pretty store review

Bref, c'est encore un moins pour Born pretty store, c'est dommage, certaines blogueuses y ont trouvé des merveilles... Sauf moi.

Où les trouver?
Sur le site de Born Pretty store pour 4.66$ vous pouvez bénéficié d'un code promo de -10% avec WEH10 si d'autres articles vous intéresse.

(*article sponsorisé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. intéressant je me demandais ce qu'ils valaient en même temps j'ai vu qu'il y en a à tous les prix =)
    bref je n'achèterai pas
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en achète d'une autre marque n'hésite pas à venir nous dire ton avis, cela m’intéresserai :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥