dimanche 28 décembre 2014

Produits finis #1


Enfin! J'y suis arrivée! J'ai réussi à vider quelques un de mes produits. J'avais lancé une grande action depuis le début de l'année afin de vider un maximum de mes vernis, de mes masques, que je faisais très rarement, et d'autres produits divers. C'est pour cela que parfois, sur certains produits vous allez pouvoir apercevoir le prénom de Monsieur ainsi que des fréquences (3j/semaine ...) afin de pouvoir me situer quand je devais faire ce soin afin de le vider.

Pour les ongles

Dissolvant 'Quick & Easy' de kruidvat 
J'ai adoré le concept du dissolvant et son petit prix. Malheureusement j'ai peur qu'il abîme quand même beaucoup les ongles. Je préférerai m'acheté celui de chez Bourjois qu'on dit plus nourrissant. J'en avais fait une revue ici. Je le recommande pour les petit budget qui n'ont pas accès aux stands Essence.

Essence 'Nail art express dry drops'
En parlant d'essence, en voici encore un qui fait des merveilles pour son petit prix! J'en avais fait une revue complète ici: en 3 minutes votre vernis était sec. J'en suis toujours aussi ravie, je ne pense pas le racheter par contre car je n'ai plus envie de mettre du vernis et a little goes a long way avec cette petite bouteille. Il est vraiment parfait pour les personnes qui sont pressées ou celles qui n'aiment pas attendre.

Top coat Matt d'Hema
J'ai adoré ce produit au début (revue ici)mais finalement je ne le trouvais pas assez matte à mon goût et je préférai faire la méthode de la farine que je vous montre ici. Je le recommande pour les petits budgets mais je ne sais pas vous en dire plus puisque cela fait longtemps que je ne l'utilise plus.

Vernis pailletté d'Yves Rocher
J'ai adoré ce vernis mais comme la plus part de ceux que j'ai fini, il a sécher au bout de 3 ans. Je suis assez satisfaite des vernis de chez Yves Rocher en générale. Il ne sèche pas vite dans la bouteille mais une fois poser sur vos doigts c'est l'inverse, ce qui est très pratiques pour les impatientes comme moi. Je le recommande aux personnes ayant une vernis-thèque assez imposante.

Timbleberry de Sinsfuls color
Cette couleur a été très étrange sur moi: une fois rouge, une fois rose ou encore orange. Bref, je n'ai pas aimé le fait que cela change de couleur ainsi, de plus j'ai l'impression qu'aucune de ces couleurs allaient sur ma peau très blanche. Bref, cela ne fut pas un top. Revue, un de nos premiers articles, ici.

Pour être propre

Je vous préviens aussi que les photos ne sont pas les plus belles que j'ai pû faire sur ces 2 ans de blogging mais je n'ai pas réellement de fond blanc (d'accord, j'aurai pu utiliser une autre pièce mais à l'heure ou je m'en rends compte, il est trop tard: tout est à la poubelle...)
C'est dingue le nombre de savon que je reçois... (ok, ici j'en ai acheté 2 ^^). Mais est-ce que quelqu'un d'autres que moi ressent ce truc de "J'ai trop de savon, je devrai me laver 25 fois par jour si je veux les vider avant la date de péremption?!!

Vanille d'Yves Rocher
J'ai aimé l'odeur mais, comme toutes les odeurs à la vanille, j'ai trouver cela écœurant. La bouteille n'est pas pratique, cela serait mieux avec une pompe.

Sexy Little things de Victoria's secret
Je me demande toujours si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Est-ce que ces 14£ valait vraiment ce gel douche de 225ml? Personnellement, je ne pense pas. J'ai aimé ce produit mais si je rachète quelque chose de chez Victoria's secret cela ne sera pas ça. Revue ici.

Blueberry de The body shop
Ceci est un vrai coup de coeur! Dommage que cela soit une édition limitée... L'odeur était à tombée par terre, cela me laissait vraiment un temps pour moi dans ma douche. Mais comme dit dans ma revue (ici), je préfère attendre les soldes pour acheter quelques chose chez TBS.


Les soins

 Voilà vous voyez mieux les étiquettes dont je vous parlais ^^

Gentle Moist BHA Gel de Klairs (Produit issu d'un partenariat)
Ce masque était vraiment hydratant, mais je ne pense pas qu'il aie aidé, en quoi que ce soit, pour enlever mon acné. Son plus? Son odeur divinement bonne! Une revue plus complète et plus détaillée ce trouve ici.

Masque à l'argile rose de Lovéa (Produit issu d'un partenariat)
J'ai vraiment aimé ce produit par contre il n'est pas du tout adapté aux peaux sensibles! On se sent vraiment propre après! Revue complète par ici.

Gommage à l'argan de Lovéa (Produit issu d'un partenariat)
Encore un autre produit que j'ai vraiment apprécier! C'était un 2 en 1: un gommage et un hydratant. Pour les personnes qui n'ont pas le temps (ou pas l'envie) de faire plein de soin, celui-ci est idéal! Revue ici.


Pour hydrater


Promenade sur le boulvard de Lush (Produit issu d'un partenariat)
Je vous en avait parler ici, pour finir le pot j'en mettais tous les soirs avec des chausettes. Mes pieds au matin étaient encore un peu gras, mais au fur et à mesure de la journée ils étaient vraiment tout doux et c'est réellement ce que je recherche. Je pense surtout à me racheter le volcano...

Anaïs Anïs de Cacharel
C'est un produit qu'on m'a offert, j'adore l'odeur pour l'été. Je ne pense pas me le racheter même si j'ai bien aimé.

Crème Nivéa
Non, non, non et non! Je la déteste! J'ai fini le pot mais c'était loin d'être facile! J'ai détesté sa texture épaisse et qui ne pénètre pas dans la peau. Vraiment horrible et déçue qu'on en dise autant de bien alors que 'elle n'a aucun mérite.


Pour tout et pour rien


Hand Gel d'Hema
Je ne rachèterai pas son odeur d'alcool n'est pas agréable, le bouchon de retiens rien mais la bouteille ne coûte pas très chère et dure longtemps.

Lotion démaquillante d'Yves Rocher
Lou me l'a offert pour mon anniversaire (16e? -Ouch déjà 2 ans?!), j'en avais vraiment besoin, j'aime les cadeaux utiles, j'ai bien aimé me démaquiller avec. Evidemment, ne contenant pas d'huile, il n'arrive pas à bout de tout, mais je n'en avais pas besoin et je l'ai beaucoup aimé. Maintenant je suis plus dans une phase lait et crème plus épaisse pour me démaquiller, voire passer par dessus avec une lotion, donc je ne pense pas le racheter mais ce produit a vraiment été un top.

Crème nivea protect and bronze
N'était-ce pas notre tout premier article? Ah non, le second (à voir ici). Ce produit m'a vraiment protégé de l'exposition au soleil, je n'ai pas été brulée mais je ne le reprendrai pas car je n'ai plus cette envie de bronzer. Soyons blanche et n'ayons pas peur!

J'ai aussi fini un échantillon. Mais je ne peux pas vous dire quoi que ce soit dessus car il n'est pas adapté à moi et que je ne juge pas à partir d'un échantillon. Je le note quand même car c'est "produits finis".

Un autre produit qui n'est pas en photo c'est le Vichy gel purifiant profond. Là, je peux vous dire que j'ai repris la bouteille de 400 ml. Déjà une bouteille tien 8 mois (!), ensuite il m'a enlevé tous les boutons en 3 mois (!!). Bref je l'adore et je le rachèterai à chaque fois, jusqu'à ce que ma peau ne fasses plus de caprice. Car oui ce produit n'enlève tout de même pas les imperfections lié aux hormones ou au soleil. Donc il n'est pas sur la photo car cela fait bien longtemps que j'en ai déjà racheté un... (revue complète par ici)

Vous l'aurez compris je suis assez fière d'avoir fini ces produits pour la plupart. Je suis impatiente de vous faire le n°2 de cette série car j'ai vraiment beaucoup de produits que j'aimerai finir.

Et vous, vous faites comment pour vider vos produits, que vous aimez ou pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Waouh, tu as terminé pas mal de produits!
    Contrairement à toi je n'avais pas du tout aimé le démaquillant aux 3thés que j'avais reçu aussi il y a deux ans. J'ai trouvé l'odeur bizarre et le produit pas très efficace. Mais j'ai très envie d'essayer les produits Lovéa après avoir lu tes deux revues et j'ai été bien gâtée parce qu'il y a quelques jours j'ai reçu plusieurs cadeaux de ma famille et mes amis The Body Shop! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mets dans un tiroir depuis plusieurs mois (6?), voilà pourquoi il y en a tant ^^
      Je ne me maquille pas avec des trucs waterproof et tout le maquillage que je mets ne tient pas très bien au fur et à mesure de la journée, c'est donc super facile de l'enlevé avec une simple lotion ^^
      Aaah :) j'adore TBS! Je suis assez jalouse, même si je vais profiter des soldes ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥