mercredi 17 décembre 2014

Swap avec LT

2ème partie de notre swap entre co-blogueuses, mais avant tout entre amies ! Je vous montre aujourd'hui ce que LT m'a offert pour notre swap de Noël (youpi ! un mois à l'avance !).


  • Viva Glam III de chez Mac Cosmetics (wawawawaw)
LT a voulu que je le choisisse moi même pour être sûre de ne pas se tromper, j'ai trouvé qu'ils avaient peu de couleurs dans la gamme de tons au-dessus de ma couleur naturelle (pourtant mes lèvres ne sont pas DU TOUT foncées), mais je suis ravie d'avoir trouvé celui-ci, je l'aime !

  • L'exfoliant pour les lèvres Santa's de chez Lush
Je suis allée chez Lush il y a une semaine et ils n'avaient plus aucun exfoliant ! Alors merci beaucoup de m'avoir pris celui-ci, il sent trop trop bon ! Et au cas où, j'ai regardé, tu pouvais manger les petits cœurs rouges :P

  • Le baume "Rosy Lips" de Vaseline
J'ai d'abord cru que j'aurais du mal à l'utiliser vu qu'il faut le prendre avec les doigts, mais je m'y suis habituée et il est super ! Hop, dans la routine !

*******

Pour finir, petit mot pour LT: J'ai vraiment adoré faire ce swap avec toi, c'est TOI qui m'a offert mon premier lipstick Mac (ça reste dans la mémoire d'une beauty addict haha), et je pense que j'ai encore plus adoré concocter ton swap (ici) et voir comme tu l'as apprécié ! A refaire ;)

PS: sans regrets pour t'avoir convaincue aux Real Techniques !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥