mercredi 24 décembre 2014

The Dolly Box: review/revue

(English readers see below) Je l'ai, je l'ai, JE L'AI !!! C'est ce que je me suis dit il y a une semaine en ayant ENFIN ma Dolly Box entre les mains. Mais qu'est-ce que c'est ?

I have it, I have it, I HAVE IT!!! That's what I told myself one week ago when I FINALLY got my Dolly Box in hands. But what is it?

La Dolly Box est une toute nouvelle box de bijoux qui sera trimestrielle, une par saison, et qui renferme 5 bijoux pour une valeur totale de 50£ (+/- 64€). Cette box a été créée par ma youtubeuse préférée Kate Murnane (alias Dolly Bow Bow), j'ai tout de suite voulu l'avoir quand j'en ai entendu parler mais cette box a vite été... en rupture de stock.

The Dolly Box is a brand new box of jewelry that will be quarterly, one per season, and contains 5 jewelry with a total value of £50 (+/- €64). This box was created by my favorite youtuber Kate Murnane (aka Dolly Bow Bow), I immediately wanted to have it when I heard about it but this box was quickly ... out of stock.


Heureusement pour moi, 1 jour avant l'envoi définitif des boxs, Kate en a remis quelques unes en vente, toutes parties au bout de 50 minutes (j'ai guetté ses tweets toute la journée et ai commandé 5 minutes après le restockage). Cette box d'hiver promettait de contenir 5 bijoux dont 1 statement necklace et 4 bijoux plus délicats à mettre tous les jours.

Fortunately for me, one day before the final dispatch of the boxes, Kate put a few more exemples for sale, all gone after 50 minutes (I watched for her tweets all day long and ordered 5 minutes after the restocking). This winter box promised to contain 5 jewelry including 1 statement necklace and 4 more delicate everyday jewelry staples.

 
Toutes les Dolly Box ont été envoyées d'Angleterre le 16 décembre et j'ai reçu la mienne en Belgique le vendredi 19. L'envoi a été très rapide et j'ai bien aimé le fait que les frais de port étaient très raisonnable (3,95£). Le tout a coûté plus ou moins 40€, la box coûtant 26,99£.

All The Dolly Boxes were sent from England on December 16 and I got mine in Belgium on Friday 19. The shipment was very fast and I liked the fact that the shipping costs were very reasonable (£3.95). The whole cost more or less €40, the box costing £26.99



La box, noire et décorée d'un nœud fini à la main, contenait un petit carton explicatif très positif, avec des mots pleins d'espoir de la part de Kate. Chaque bijoux, hormis le statement necklace, était dans sa petite pochette de velours. Je vous montre tout de suite ce que cette box contenait !

The box, black and decorated with a hand finished bow, contained a small cardboard explanatory very positive, with words full of hope from Kate. Each piece, except the statement necklace, was in its own little velvet pouch. I'm going to show you now what it contained!


Tout d'abord, la pièce principale était un statement necklace blanc et argent, superbe et très bien choisi car il peut aller avec beaucoup de couleurs, noir, blanc ou même rouge, bleu...

First, the main piece was a white and silver statement necklace, beautiful and very well chosen as it can go with many colors, black, white or even red, blue ...


Ensuite j'ai découvert une bague de couleur rose gold très belle, mais un peu trop grande pour moi. J'ai ça avec toutes les bagues, mais celle-ci conviendra à beaucoup de gens comme bague normale ou mid-ring. Elle est de taille 6,5 (17mm de diamètre).

Then I discovered a beautiful rose gold ring, but a little too big for me. I have that with all the rings, but it will suit many people like normal ring or mid-ring. It's size 6.5 (17mm diameter).


J'ai aussi reçu le bracelet assorti, rose gold et lui aussi un peu grand, mais encore une fois, avec moi c'est normal. Il est très fin et simple, la taille est réglable jusqu'à un certain niveau (mais pas assez pour moi...).

I also got the matching bracelet, rose gold and also a little too big, but again, with me it's normal. It is very fine and simple, the size is adjustable up to a certain level (but not enough for me ...).


Après, j'ai découvert des boucles d'oreilles argentées en forme de petits nœuds que j'ai tout de suite adoptées. Elles vont elles aussi avec tout et sont très raffinées. J'adore !

Next I found out a silver pair of bow shaped earrings that I immediately adopted. They go with everything and are also very dainty. Love them!


Mais mon coup de cœur est sans conteste le petit collier composé de trois triangles (or, argenté et rose gold) qui se rejoignent pour en former un plus grand. J'adore l'idée et l'effet qu'il donne, c'est mon bijoux préféré de la box !

But my heart stroke is without doubt the little necklace composed of three triangles (gold, silver, and rose gold) which join to form a larger one. I love the idea and the effect it gives, it's my favorite jewelry of the box!


En conclusion, je conseille énormément cette box, j'ai adoré la sélection de bijoux de Kate ! Tout était bien présenté et je n'ai pas été déçue. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la box du printemps !

In conclusion, I highly recommend this box, I love Kate's selection of jewelry! Everything was well presented and I have not been disappointed. I'm looking forward to seeing what the spring box will look like!



Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël !
 Merry Christmas!
Retrouvez la Dolly Box ici.
Find the Dolly Box here.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥