mercredi 14 janvier 2015

La crème pour les mains Fruits Noirs d'Yves Rocher

Je viens vous parler aujourd'hui de la crème pour les mains Fruits Noirs de chez Yves Rocher, reçue grâce à un de leur coupons de réductions. J'étais contente de pouvoir la tester car elle me semblait vraiment bien, et son petit format de produit à tester (30ml. mais la version à acheter est de 75ml.) était parfait pour l'emmener un peu partout. Mais concrètement, qu'est-ce que j'en pense ?



  • Packaqing
Le design du packaging est très joli, j'aime sa couleur mauve foncé pour rappeler les mûres et les couleurs de celles-ci sur le devant: quelques "grains" de mûres dorés pour rappeler les fêtes, j'aime !


  • Ce qu'en dit la marque
"Un véritable moment de plaisir au coeur de l'hiver avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate votre peau. Avec son délicieux parfum de Fruits Noirs, elle procure à votre peau une grande sensation de douceur."


  • Ce que j'en pense
 La texture de cette crème est liquide, ce qui, vous le savez peut-être, me dérange chez une crème pour les mains. Ensuite, l'odeur est celle de fruits noirs, c'est à dire ici de mûres. C'est une très bonne odeur, assez fidèle à la réalité et qui n'est pas lourde du tout. On la sent encore quelques heures après avoir appliqué la crème ! Concernant son effet, c'est là que ça se corse, j'ai tendance à avoir les mains sèches et cette crème hydrate mais pas assez lorsque mes mains sont déjà sèches. Elle n'est donc pas réparatrice, peut-être plus protectrice (à voir) qu'autre chose.


*******
Je conseillerais donc cette crème à celles qui n'ont pas besoin d'une crème pour les mains réparatrice cet hiver et qui apprécie d'avoir une texture liquide. Pour l'odeur, c'est comme les goûts et les couleurs mais personnellement j’adhère.

Aimez-vous les crèmes pour les mains de chez Yves Rocher ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai adoré cette édition limitée! D'ailleurs j'ai fais mon stock =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu plusieurs produits de cette gamme à noël et je les adore, ils sentent divinement bon d'ailleurs j'ai aussi écrit un article sur ça ^^ juste ici http://alexaupaysdesmerveillesblog.blogspot.fr/search?updated-max=2015-01-12T10:32:00-08:00&max-results=1
    Ma sœur à eu celle à la framboise et elle sent aussi super bon .

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus si je te l'ai dis mais je l'ai eu pour noël et OMG l'odeur est juste de ouf, je suis fan !! C'est mon bonheur avant d'aller me coucher :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥