dimanche 4 janvier 2015

Look #13: Tout bon et tout bio


Vous avez déjà entendue cette phrase ou c'est juste moi? Ma maman est fan de bio, comme vous avez pu le voir, je fait aussi attention de plus en plus aux compositions et d'où cela vient. Alors pour vous prouvez que ce n'est pas si difficile de s'habiller en bio/fair-trade, Mummy (= ma maman) m'a complètement obligé à vous faire un look sur ses vêtements. Heureusement je rentre dedans!
Vous pouvez regarder le look et voir d'où les habits proviennent, je vous mettrai aussi tous les liens vers nos articles qui parlent de bio!

Mise à part mes chaussures, celles que je porte, le reste est bio ou fairtrade. Ben oui... Je ne rentre pas dans les chaussures de ma maman.
Pantalon: Hempage
Chaussures: Alexandra
Chaussettes (les 2 paires): Braintree
Chaussures sur le coté: Pikolinos
 Alors parlons de ces chaussures, ce sont des pikolinos, elles sont très faciles à trouver en magasin. Plusieurs fois nous en avons trouvé par hasard. Vous pouvez aussi les trouver en ligne sur laredoute, spartoo, sarenza et le site pikolinos lui même.
 Pour les chaussettes, ce sont des braintree, ils vendent aussi des vêtements. Franchement, les chaussettes sont confortables j'en porte moi-même en ci-dessous, elle sont épaisses pour l'hiver et c'est vraiment agréable de les porter. D'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris les chaussettes hautes noires... Elles sont faites à partir de banboo. Vous pouvez retrouver tous les modèles de chausettes sur leur site: Braintreeclothing.



Lien vers nos articles:

Ne vous en fait pas, d'autres articles arrivent...

Où trouver des produits cosmétiques bio?
Tout d'abord, n'hésitez pas à demander en magasin. Chez iu ils en vendent mais il font très vite la distinction entre bio et d'origine naturelle. Chez Di, vous avez aussi pu remarquer que la marque Une avait un grand contoire, à défaut d'autres marques comme Lavéra, Couleur caramel ou Dr hauscka, mais Di vend aussi des marques comme Weleda, qui est aussi une marque que ma mère affectionne très particulièrement. Cependant, n'oubliez pas de faire un petit tour sur internet en regardant quels magasins bio est prêts de chez vous, vous serez vite surpris!


Petit édit:
Voici où vous pouvez trouver les marques que je porte:
Ethos Paris: Chez Couleur-Sud à Court-saint-etienne, brabant wallon
Hempage: Chez le temps d'être à Liège
Braintree: Chez couleur sud
Et le Pikolinos sont facilement trouvable en magasin et sont partiellement en cuir frappé végétalement)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La tenue est simple et rétro je trouve j'adore. Et je trouve que ça te "vieillit" mais c'est pas pour me déplaire, t'es très jolie :) Les chaussures sont top.
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, maman ne voulait pas être sur les photos, alors cela ma vieillit beaucoup ^^
      Merci et bonne année à toi aussi :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥