mercredi 28 janvier 2015

Mes grands favoris

Toutes catégories confondues, s'il y a bien certaines choses qui me suivent en 2015, ce sont eux. Ces quelques produits, je tenais à vous les présenter, à leur rendre un petit hommage rien qu'à eux. C'est parti.


  • Celui qui ne me quitte plus: mon IPad mini. Je ne suis pas ici pour le montrer, mais ce serait mentir si je ne le mettais pas parmi mes favoris. J'ai lu beaucoup de blogs dessus en 2014, il agit comme un ordinateur portable (que je n'ai pas, mais dont je me passe bien grâce à lui).
  • Ensuite, parlons livre avec Eat Pretty de Jolene Hart. Ce livre est une pure merveille, il est magnifique à condition de ne pas être allergique aux couleurs dites "de fille" bien sûr ! Il est aussi (et c'est le principal) très intéressant et parle de la meilleure façon de manger pour être belle sans maquillage.

  • Mon combo anglais préféré: le contour brush de Real Techniques et sa Solar Powder de chez Soap and Glory. L'un complète à merveille l'autre, mais j'en ai déjà assez dit sur ces deux-là les mois passés !

  • Lui, il est venu tout doucement de 2013 et je n'ai pas envie de le terminer. C'est mon rouge à lèvres Kiko, glossy mais pas trop avec sa teinte mauve, foncée mais pas trop.
  • Le petit dernier aussi me vient de 2013 mais s'est affirmé en 2014, année où j'ai acheté deux de ses compatriotes. Le Collection Long Lasting Concealer, my all time favourite, la crème des concealers. Il existe sans doute encore plus parfait que lui, mais sans doute pas à ce prix là...


*******
Alors, qui survivra à 2015 ? Pour l'instant, je n'en sais rien, je dirais bien tous ! Mais je ne peux pas prédire ce genre de choses, alors je dirai juste que l'avenir nous le dira...

Et vous, un produit en particulier qui a marqué votre année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je rejoins ton avis sur l'Ipad Mini, j'en suis aussi complètement accro! Il est tellement pratique et sans lui, je passerais toute la journée sur mon ordi, ce qui n'est pas hyper confortable...

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amplement d'accord, c'est tellement pratique de pouvoir emmener son IPad un peu partout ! Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥