dimanche 11 janvier 2015

Un contour des yeux est-il vraiment nécessaire?


Je vous parle évidement d'une crème pour le contour des yeux et non pas d'un contour des yeux lui-même. J'ai beaucoup entendu du bien sur ces petites choses, comme quoi cela hydratait très en profondeur, sa fonction principale entre nous. J'ai donc décider de testé moi aussi cette petites crème. Chaque année je vais chez Yves Rocher pour acheter un truc, qui me servira, pour pas que tous mes points partent, au cas où un jour, et ce jour-là je me suis offerte une crème pour le contour des yeux, fais pour les yeux sensibles.

Alors comment dire... Long story-short: inutile! Je n'ai pas réellement le contour des yeux très secs, cela n’empêche que je n'ai pas été convaincue de son efficacité à dégonfler mes poches sous les yeux. En effet, on m'a vanté les mérites de cette crème pour cette dernière "compétence", et les petits matins où mes yeux avait réellement besoin de ce soin pour enlever ces 2 bulldozers qui s'étaient logés sous mes yeux, j'étais vraiment impatiente de mettre ce soin, qui quelques heures plus tard, n'avait rien accéléré ou quoi que ce soit.

Parlons un peu du coté hydratant, comme je vous l'ai dit mon contour de l'oeil va très bien, excepté quad je met de la poudre par dessus. J'ai donc mis cette petite crème dessus et surprise! Cela n'a rien changé, c'était complètement sec comme le désert du Sahara.

Cependant, j'aimerai tout de même faire remarquer que j'ai aimé sa texture et son packaging qui fut très pratique. Coté emballage, j'ai l'impression d'avoir acheté ce truc dans un supermarché...

Bref, je ne rachèterai pas de contour de l'oeil cela n'a aucun intérêt dans ma routine.

Où le trouver?
Dans les magasins Yves Rocher au prix de 14.20€ pour 15ml

Ingrédients

Et vous la crème pour le contour de l'oeil est-il un indispensable?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. heu j'ai pas compris, c'est quoi la différence entre une crème pour le contour des yeux et un contour des yeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que comme la plus part des êtres humains tu dispose d'un contour de l'oeil car sans lui tes yeux ne serait pas protégés car pas entourer et puis la crème pour le contour des yeux n'existerait pas.

      Supprimer
    2. haaaa d'accord lol !!
      Je pensais que tu parlais d'un autre type de soins pffff =)
      je suis une bille parfois #boulet

      Supprimer
    3. ah oui et perso j'ai trouvé le produit miracle chez propolia ! un peu cher à l'achat mais il dure super longtemps donc rentable

      Supprimer
  2. Le contour des yeux pour moi est le plus indispensable, la zone la plus sensible aux temps! Je suis très difficile sur ce produit et n'ai pas encore trouvé THE produit! Ta revues t super sympa en tout cas!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrai pas t'aider pour ta recherche malheureusement... Merci beaucoup de ton commentaire :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥