mercredi 21 janvier 2015

Wishlist 2015: les sacs

J'adore les sacs. Parce qu'une femme a (presque) tout le temps besoin d'un sac. Parce qu'une tenue sans sac ne me semble pas complète. Parce qu'un sac peut refléter notre personnalité par sa forme, sa taille, sa couleur. J'aime aussi les sacs parce que c'est plus qu'un accessoire, qu'il suffit de regarder dans le mien pour apprendre pleins de petites choses sur moi. Et j'aime les sacs car peu importe si on fait du 34 ou du 44, si on chausse du 35 ou du 42, c'est beaucoup plus facile de trouver un sac qui nous va, et c'est très facile à essayer, pas besoin de cabines d'essayage !

Aujourd'hui je vous présente ma wishlist de sacs que je n'aurai jamais, chacun coûtant un ou deux bras (mais ce serait pas très facile après pour pouvoir les porter). Let's go !


Wishlist Bags


MICHAEL KORS Selma Navy
€310 - lordandtaylor.com


MULBERRY Bayswater
€1.480 - net-a-porter.com


YVES SAINT LAURENT Monogramme Black/Gold
€1.630 - net-a-porter.com


GIVENCHY Antigona Mushroom
€1.680 - net-a-porter.com


STELLA McCARTNEY Falabella Black/Silver
€685 - net-a-porter.com


MICHAEL KORS Selma Black
€260 - net-a-porter.com




Je craque surtout sur les Michael Kors (ah bon ?), surtout le modèle bleu marine parce que les sacs bleu marine c'est la vie, ça va avec tout et surtout avec les jeans. Ensuite le Stella et le Givenchy m'attirent beaucoup... Je pense que je peux commencer à économiser un maximum !

Et vous, quel est le sac de vos rêves ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis aussi une immense fan de sacs... J'en ai plein xD
    Ceux que tu présentes sont canons! Si seulement ils n'étaient pas aussi onéreux :(

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoints entièrement ton avis ! Merci pour ton commentaire, des bisous à toi aussi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥