dimanche 1 février 2015

De bons pinceaux à petits prix

Je vous avais déjà parler de Bornprettystore dans 2 précédents articles où je vous présentais un rouge à lèvre et des faux cils. Ces tests étaient loin d'être convaincants! Pourtant, la marque m'a proposée de m'envoyer des articles, à nouveaux. J'en ai profiter pour prendre des pinceaux pour ma soeur et des faux tatouages métalliques, dont on entend beaucoup parlé en ce moment.

Tout d'abord la livraison n'a rien casé, cela a juste plier le packaging des faux tattoos mais rien d'autres. Rien n'est arrivé chez moi cassé. J'ai été très surprise par la qualité des pinceaux, c'était réellement agréable, je me suis mise à la place de ma soeur qui ne se maquille pas beaucoup et je me suis dit que cela allait lui plaire.

Mon avis
Ce pinceaux sont parfaits pour les personnes qui n'ont pas besoin de beaucoup de matériel (Elles ne se maquille pas souvent, n'a pas besoin de 3 pinceaux pour les yeux...). J'ai procédé comme suit: Du coté droit de mon visage c'est ma routine normale avec les real techniques de l'autres se sont les pinceaux bornprettystore.


Il y a une grande différence entre les deux, il est plus difficile d'appliquer et de mélanger les couleurs avec les BPS. Pour vous faire une idée plus précise de chaque pinceaux voici leur revue:

Pinceaux pour le blush:
C'est clairement mon préféré de tous! Il est doux et applique très bien les poudres compactes. Par contre il sentait très mauvais en arrivant ici.

Pinceaux pour les yeux (il y en a 2):
Ces pinceaux ne sont pas très pratiques: ils sont plats. On peut leur trouver d'autres utilités comme un pinceaux spécial précisions pour le fond de teint ou l'anticerne.

Pinceaux à lèvres:
Je ne l'ai pas utiliser en tant que pinceaux à lèvres, mais plutôt en tant que pinceaux précisions pour les yeux. Il est très pratiques et assez souple.

Pinceaux pour l'eyeliner:
Je ne l'ai pas utilisé, j'imagine que vous commencez à comprendre que c'est pas fait pour moi. Cependant, il a l'air plus précis et mieux que le real techniques: il est fin et souple.

Pinceaux pour les sourcils:
C'est celui que je comprend le moins, il est en plastiques, il n'a rien d'un pinceaux pour moi! Il n'applique rien, ou alors pas naturellement, en plus dans une poudre, il lui fait des creux et la poudre part partout. Bref, je ne vois pas en quoi c'est un pinceaux!

Pinceaux pour le mascara:
je n'ai pas grand chose à dire sur cet outils, je suis contente qu'il soit dans le kit c'est généralement très utile et il est d'une qualité assez basique, on pourrait facilement le retrouver dans beaucoup de magasin.

Pour faire quelques comparaisons: j'ai commencé avec un petit kit de chez Hema et j'aurai préféré avoir celui-ci, mais maintenant que j'ai appris d'autres technique les real techniques me conviennent mieux.

Où les trouver?
Sur l'e-shop de Bornprettystore à 5.90$ en noir, mauve, doré ou blanc avec la pochette. Un code promo est mis à votre disposition ci-bas.

*Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥