mercredi 4 février 2015

L'éthifrice Atomic de Lush: top ou flop ?

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu envie de tester les éthifrices de Lush. C'est chose faite ! Mais qu'est-ce qu'un éthifrice ? Il s'agit d'un dentifrice solide. Oui oui, solide ! Mais en plus de ça, sans conservateurs avec à la place des huiles essentielles. Les petites pastilles d'éthifrice contiennent également du bicarbonate de soude et du kaolin (argile blanc).


Comme dit précédemment, le dentifrice solide se présente sous forme de petite pastille ronde. Une petite boîte contient 40 pastilles, vous pouvez soit utiliser une pastille par jour soit une demi, selon vos préférences. Chaque boîte coûte 3,95€, ce qui est raisonnable.


J'ai choisi de tester l'éthifrice Atomic à base de café, de girofle et de gingembre. Je ne suis pas vraiment fan de son goût mais il existe 6 autres sortes différentes. Par contre, le point négatif à cet éthifrice est que, vu sa composition, il ne mousse pas. C'est assez dommage car après m'être brossé les dents, je ne ressens pas la même sensation de fraîcheur qu'avec un dentifrice classique.


En conclusion, j'adore le principe, il faut noter que tout est recyclable car la boîte est entièrement en carton. Le point négatif pour moi est qu'il ne mousse pas et que je n'ai pas l'impression d'avoir la bouche bien fraîche après utilisation. Peut-être qu'une autre sorte donne un rendu différent ?

Et vous, avez-vous déjà utilisé de l'éthifrice ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥