vendredi 27 février 2015

#LushBlogParty

Mardi 27 janvier, nous avons eu l'occasion de partir à la rencontre de l'équipe Lush Fripiers lors de la découverte de la nouvelle collection Saint-Valentin. Nouvelle? Non pas réellement, elle était déjà en magasin depuis quelques semaines...


La soirée commençait vers 19h, nous avons été accueillies sous une multitude de petites choses à manger (des fraises au chocolat, des cupcakes, des cocktails du même nom que le gel douche avec du rhum...), ce qui ne nous a pas déplu. Ensuite, lorsque la plupart des youtubeuses et blogueuses étaient là, l'équipe a commencé par nous présenter Lush et son programme. Cela fut très intéressant, nous avons appris plusieurs choses sur la marque, même si maintenant je ne m'en souviens plus trop.


Après nous sommes passées à la confection d'un masque pour les peaux grasses au chocolat et à la menthe poivrée, le côté blogueurs est bien ressorti à ce moment là : on a été bombardées de photos.

Ensuite, nous sommes allées dans la boutique (oui, on était dans la mezzanine au dessus de la boutique), où on nous a présenté tous les produits en vente à l'occasion de la Saint-Valentin. On a pu les sentir, les toucher, poser nos questions aux vendeuses qui étaient très disponibles. Bref, on connaît la collection par cœur. On a aussi pu prendre une photo avec une couronne de fleurs ou une tête de licorne, ce qui était assez chouette.

Enfin, comme nous étions seules dans le magasin, nous avons pu poser nos questions et la soirée s'est terminée vers 20h30/20h45.


C'était sympa, j'ai bien aimé faire le masque, une chance que j'ai pas regardé: je ne suis pas une personne qui aime être inactive et tout le monde n'a pas pu en faire. L'horaire n'était pas réellement précisé alors nous sommes parties les dernières, un peu gênées d'être toujours présentes. Ensuite, la rencontre entre blogueuses et youtubeuses était faible, voire inexistante. On a pu faire un petit coucou à Luffy ou Alessak, mais les autres, je ne sais pas vous dire qui elles étaient. C'est surtout ce dernier aspect qui m'a déçue, je m'attendais à plus d'interractions.


On a aussi reçu un goodie bag qui contenait la fameuse corne de licorne (100g), le gloss "the kiss lip gloss", le gel douche "Prince charming", le savon cupid's heart et un accessoire en forme de cœur. J'ai aussi remporté la bombe de bain Tisty tosty (vidéo) qui m'a un peu déçue et le savon kalamazoo pour Monsieur. Par contre, le masque fait le soir même n'a pas été glissé dans tous les sacs, mais nous avons pu repartir avec notre photo !

En bref, c'était une super expérience que nous avons hâte de recommencer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥