dimanche 15 février 2015

Moi j'ai des lèvres de père noël!

J'ai voulu tester Lush, car il est arrivé il n'y a pas si longtemps près de chez moi. Et aller savoir pourquoi j'ai été acheté un gommage pour les lèvres, bref, j'ai été curieuse comme les 3/4 des trucs que j'achète "Est-ce si bien que ce qu'on en dit?". De plus, c'était la collection de noël... Bref, j'ai craqué, encore. Et je me suis pris le Santa's lips scrub.

Mon avis
La première réaction après avoir dit "C'est trop mignon, c'est rouge et  cela sent trop bon", était "Waw 10€ pour 25g, $#&@%!". En effet, 10€ pour 25g de sucre c'est pas un peu exagéré?

Je suis faible, et j'ai craqué quand même, mais cela sera la seule fois! Il est très facile de reproduire un exfoliant à lèvres: du sucre, du colorant alimentaire, du gout on mélange et c'est bon.

Outre cette facilité à reproduire le produit, il est tout aussi facile de reproduire son effet avec sa brosse à dent.

Je terminerai cette mini revue par ceci: ce produit est accessoire et peut facilement être remplacé par d'autres objets de la vie quotidienne.

Où le trouver?
Dans les magasins Lush au prix de 9.95€ les 25g.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi j'ai exfoliant de la collection st Valentin et franchement j'adore :) La marque Lush j'en serais addict ! haha ♥
    Mais c'est vrai que les prix ne sont pas très justifiés :/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥