dimanche 8 février 2015

un tatoo pour une soirée


Si vous avez toujours rêvé d'un tatouage mais que vous n'êtes jamais passé à l'acte, la solution d'un tatouage éphémère vous a surement effleuré. J'ai donc testé pour vous les tatouages éphémères de chez born pretty store.

Ils me l'ont envoyé dans une enveloppe et les bords du packaging était plié, heureusement ce n'était que ça. L'autre objet, qui était des pinceaux (revue ici), était bien emballé et n'ont eu aucun problème.

Mon avis
J'ai décider de mettre un tout petit faux tatouage sur mon poignet. Je porte souvent une montre de ce coté là donc cela s'est vite enlevé, mais celui du dessus est resté plus ou moins 30 heures (une journée avec une douche). Je conseillerai donc ces tatouages éphémères pour une soirée.


Pour l'utilisation, c'est simple, comme ceux des chiques: on met face contre notre peau, on mouille, on laisse poser 30 secondes, on enlève et voilà le résultat! Les instructions sont notés en anglais et espagnols.

Il existe différents motifs, ici il y en a 16 dont 6 bracelets. Les couleurs sont dorées, argentées et noires.

Où les trouver?
Vous pouvez trouver des tatouages éphémères dans plein de magasins, ceux-ci viennent du site bornprettystore et coûtent 2.58$. Vous pouvez bénéficier d'un code promo de -10% avec WEH10

(*article sponsorisé)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥