dimanche 8 mars 2015

Blueberry The body shop: here we go again...

 Je vous avais parler qu'en Juillet dernier, j'avais finalement craquer pour la collection de chez The body shop à la myrtille. J'en était ravie! Seulement à l'époque, je voulais absolument le gommage qu'ils n'avaient plus en magasin mais j'étais repartie avec le gel douche et le beurre corporel. J'ai beaucoup apprécié les 2 produits que j'avais pris, je les ai terminé vers fin novembre/décembre. Maintenant que je sais que TBS fait des soldes monstres j'en profite à tous les coups!, dès lors début décembre je me suis rendue en magasin et là "Surprise!" le gommage existe toujours, je me rue dessus et repars avec un baume à lèvre au miel au passage. Les 2 à -50%.
Le beurre corporel et le gel douche était toujours là, mais je n'ai pas craqué cette fois-là, Monsieur a faillit la prendre car il en avait besoin pour "hydrater son corps" mais bizarrement j'ai su déjoué son plan. Après avoir réfléchis pendant une semaine, je me dit que je devrai peut-être reprendre le beurre corporel, donc je me refait une virée chez TBS le prend et là au comptoir, il y avait le baume à lèvre, j'ai pas pu résister: j'aime la myrtille, j'aime TBS, j'adore les produits à lèvres et je suis faible. Bref, cette petite histoire raconte que j'ai craqué sur TBS - myrtille et que je viens vous en faire une revue.

Mon avis
Mon avis sur le beurre corporel n'a pas changé, je l'aime toujours autant, je le trouve parfait, il rentre vite dans la peau, sent super bon et puis je l'adore!

Pour le gommage, j'adore sa texture gelée je trouve que cela change quoi que je préfère les textures crème. J'aime l'odeur évidement et sa couleur, n'est-elle pas magnifique?

Enfin, pour les lèvres, j'ai un peu moins aimé. Cela ressemblait exactement au beurre corporel (couleur, texture et odeur) alors j'avoue, j'ai eu un peu peur... Il hydrate bien mais je préfère l'odeur au miel pour ce produit-là.

Il est évident que j'aurai bien testé aussi le lait corporel mais la collection ne se vend plus, on verra en juillet ou alors on enverra une lettre à TBS pour avoir toutes les fins de cette collection (oui, j'en ferai un stock si un jour je la revois).

Ingrédients
Il fallait que je vous parle de cela ici, hier en ouvrant la partie ingrédient je suis évidement tombée sur une mauvaise surprise, je m'y attendais mais bon (PEG-8, par exemple pour le baume à lèvre)

Où les trouver?
Malheureusement, pour certaines chanceuses vous les retrouverez peut-être pendant les soldes à -50 voire -70%

Et vous les éditions limitées TBS vous attirent?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥