mardi 31 mars 2015

Full of blackberry


Avant de commencer cette introduction d'article, si j'en trouve une, j'aimerais d'abord m'excuser pour le manque d'articles des semaines passées mais venez espérer avec moi d'avoir eu des bons points à mon examen et à mon travail. C'est donc avec grand plaisir que je vous reviens avec un makeup que j'apprécie vraiment énormément.

Pour le réaliser je me suis permise d'utiliser le fard à paupière "Blackberry" de MAC, entre nous bien qu'une revue arrive à son sujet je vous spoile tout: n'achetez pas chez MAC, j'ai déjà été déçue pour la tenue du rouge à lèvre (à voir ici) et le fard à paupière n'est pas mieux, il n'est pas du tout crémeux ou pigmenté et il s'étale très mal. Même si je suis toujours en admiration sur les produits macs (eg: lightscapade mineralize) je n'en rachèterai pas!

J'ai aussi utilisé un crayon blanc de chez Essence pour la paupière, un mascara de chez Paris AX* ainsi que d'autres produits qui seront listés plus bas.

Pour commencer j'ai mis une base de chez Essence "I love stage" et par dessus j'ai mis  de la poudre libre de chez Dr.hauschka avec mon duo-fiber contour brush de RT.
J'ai donc fait un arc de cercle dans mon creux de paupière avec le FàP mac et le base shadow brush de Real Techniques. Avec l'accent brush, j'ai accentué mon coin interne. J'ai ensuite mis le crayon dans la muqueuse inférieure, sur le centre de la paupière et dans le coin interne. Pour finir j'ai fait un trait de liner avec le mascara et le pinceau n°19 de Paris Ax* que j'ai aussi appliqué sur les cils. Pour faire tenir le liner j'ai mis du FàP noir dessus.

Voilà je l'avoue je ne sais toujours pas faire de liner mais je m’entraîne.





Le matériel
 Base - Essence - I love stage
Poudre libre - Dr Hauschka
Pinceau - Real technique - Duo-fiber contour brush
FàP - MAC - Blackberry
Pinceau - RT - Base shadow brush et Accent brush
Crayon blanc - Essence - 01 blanc
Pinceaux - RT - Deluxe crease brush
Mascara - Parix AX - Extra black*
Palette - Miss Europe - 50 couleurs
Pinceau angle - Parix Ax - n°19*




On se retrouve évidement dimanche et mercredi à 15h. Et qui sais peut-être un article surprise arrivera Jeudi ou vendredi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥