mercredi 11 mars 2015

Le baume teinté Palmer's a-t-il bon goût ?

Aujourd'hui, je vous présente une rapide revue du beurre de cacao Palmer's version teintée. Je ne m'étalerai pas dessus car j'ai déjà fait une revue de l'original que vous pouvez retrouver ici.

Le packaging est le même, le tube est fin et pratique avec une petite roulette au bout pour faire monter et descendre le produit.


La différence avec le baume original est que, vous l'aurez compris, celui-ci est teinté. Qu'est-ce que cette différence apporte ? Tout d'abord, la teinte rouge qu'il dépose sur les lèvres. Ce rouge est assez marqué, c'est un réel baume teinté. Ensuite l'odeur est fruitée mais que ce soit une odeur plutôt chimique. Et pour terminer, avec la teinte vient aussi le goût ! Ce baume a un goût assez spécial que certains aimeront... mais pas moi. C'est dommage car ça ne me donne pas du tout envie de le porter, bien que j'aime l'effet "lèvres mordues" qu'il donne.


Conclusion ? Je ne rachèterais pas son produit à cause de son goût que je n'aime pas et de sa composition pas très clean (liste détaillée dans la revue de l'original ici).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥