mercredi 4 mars 2015

L'eyeshadow pencil vu par Collection

Collection Work The Color doit être ma marque préférée outre-Manche, je suis même sûre qu'elle l'est ! Les prix sont vraiment minis et la qualité est là, c'est "Essence" ou "Catrice" à la mode anglaise.


Ma relation avec ce crayon jumbo est plutôt différente qu'avec la plupart de mes autres produits. Avant d'aller en Angleterre il y a un an, j'avais épluché les vidéos Youtube et vu dans un haul que Zoella avait acheté ce crayon. Arrivé dans un Boots, je l'ai swatché mais je me suis dit que je n'allais pas l'utiliser assez alors je l'ai laissé. Ensuite, je suis retournée en Angleterre en juillet où j'ai revu ce crayon, je l'ai re-swatché et je l'ai re-laissé pour les mêmes raisons. Mais quand je suis repassée par chez Boots en août, je me suis dit que c'était trop bête, je n'allais pas le swatcher une 3ème fois pour encore finir par le laisser ! Car si j'y retournais toujours c'est que, oui, je devais en avoir vraiment envie. Alors je l'ai pris. Et j'ai bien fait. Comme quoi, le proverbe "Jamais deux sans trois" peut s'avérer faux.


Le packaging est simple avec un petit capuchon en plastique, le crayon est de la couleur du produit mais la fin n'est pas rotative, c'est un crayon à tailler.

La teinte que j'ai choisie est "Vintage Blush", un joli rose-gold qui illumine le regard.

Les commentaires sur le site de Boots sont plutôt mauvais mais je ne vois vraiment pas pourquoi ! Le seul point négatif mais positif à la fois c'est que la couleur est difficile à estomper car elle tient bien après l'application. Je l'ai porté une fois pendant 13 heures et je le trouvais toujours aussi intense. Ce qui est contradictoire, c'est que la couleur tient longtemps sans bouger mais qu'elle s'enlève très vite au démaquillage, on passe le coton dessus et hop ! fini. Ce qui est très positif !


Est-ce que je le rachèterais ? Oui, malgré qu'il soit difficile à estomper car je n'en ai pas besoin de cette façon. La couleur tient longtemps, est lumineuse et le produit se démaquille très facilement. Que demander de plus ? 

Où le trouver ? Chez Boots ou Superdrug pour +/- 4,50€ (3,19£)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que je ne vois pas souvent ce type de couleur rose-gold :)

      Supprimer
  2. Je trouve la teinte parfaite, c'est pile ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥