dimanche 15 mars 2015

Mes sourcils avec Essence

Si vous avez suivit notre swap en décembre, Lou m'a offert un kit à sourcils de chez essence de leur collection "Hello automn". J'ai tout de suite adoré: il y avait exactement les couleurs que j'aime et le fard à paupière blanc est tout de suite devenu mon préféré!



Mon avis
La packaging est adorable, je ne trouve pas que cela fasse bon marché, je le prèfère aux packagings noirs qu'on a l'habitude de voir chez Hema ou catrice. De plus, il possède une couleur en plus des autres: un FàP illuminateur! C'est juste le fard parfait il est subtil mais présent, je l'adore tellement que je vais m'en acheter un exactement le même pour après (mais un bio!).

J'ai aussi aimé qu'il vienne avec une petite brosse en angle, elle est juste parfaite, un peu difficile car petite mais parfaite. Il n'y a pas de pince à épiler mais je ne m'en plains pas.

Ensuite les couleurs sont vraiment naturelles et très pigmentée, quand elles sont prises avec un pinceaux.

Bref, c'est vraiment un plaisir de se maquiller avec cette petite palette! Malheureusement il est impossible de la retrouvée en magasin et je compte passer lentement au bio.

Avez-vous un kit à sourcils devenu un indispensable?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥