dimanche 26 avril 2015

Ce truc super pratique, la vaseline


J'imagine que je ne dois pas vous présenter la vaseline, n'est-ce pas? J'en ai acheté l'autre jour (oui, il y a 6 mois) pour tester car tout le monde en disait du bien.

Ce petit produit de 20gr m'a tout de suite convaincue, entre ça à 2€ et le labello à 4€ j'ai vite fait mon choix. Sans parler que le produit est destiné à plusieurs fonctions.


Mon avis
J'ai d'abord choisit celui-ci comme baume à lèvre, c'est bien moins chère et pour la quantité j'en ai pour mon argent (et j'ai largement le temps de le finir). Malheureusement, de ce coté là il ne m'a pas réellement convaincue. J'ai l'impression qu'il fait une barrière avec mes lèvres ne les permettant pas de respirer, je le met avant de sortir par ce grand froid car si cela fait une barrière, cela doit surement les protéger. Je le met aussi le soir, il est sur ma table de nuit et après le santa lips scrub (revue) je pense qu'il est indispensable.

J'adore prendre soin de mes pieds, quand j'ai compris que quoi qu'il en soit un produit de cosmétiques n'est pas réellement fait pour une partie du corps*, je l'ai mis sur mes pieds et le lendemain ils étaient vraiment plus doux. Bon malheureusement, le rose a fait quelques taches dans mes chaussettes (non-permanentes) mais je l'ai bien vécu.

Ce produit est donc un indispensable pour moi, j'aime l'utilisé tous les soirs après le lips scrub, il ne quitte plus ma table  de nuit où sont entreposés les produits que j'applique rigoureusement chaque soir.

*je fais vite une généralité mais comprenez qu'il y a quand même des différences!

Ingrédients (surprise!)

Où le trouver?
Dans vos supermarchés habituels, au kruidvat.

Allez vous, vous aussi, échanger votre baume à lèvre pour la vaseline?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥