dimanche 19 avril 2015

Coups de coeur et déceptions chez Lush

Tisty tosty et le magazine lush

Depuis qu'un Lush a ouvert près de chez nous, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tester leurs produits. J'ai donc très envie de vous faire part de mes favoris et de mes déceptions.

Twilight
C'est une bombe de bain, dont je n'ai aucune photo, car elle m'a été offerte par Monsieur juste avant de prendre un bain. Que dire? C'était féerique! Vous mettez la bombe de bain dans votre bain, vous attendez quelques minutes et là votre eau est colorée (mauve/rose) avec des étoiles (paillettes), mais ce n'est pas tout! En plus de vous mettre un petit nuage avec des couleurs apaisantes, cela est très hydratant! C'est ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est que leur bombe de bain n'était pas desséchante, de plus ne croyez pas que les paillettes restent sur votre corps, comme par magie elles disparaissent. Bon après, j'avoue il faut rincer le bain à la fin, mais même ça c'est marrant car les paillettes font un amas ensemble et c'est assez captivant.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de bonne vidéo à mon goût à vous partager, généralement elles dataient un peu et c'était encore à l'époque où il y avait d'énorme paillettes, maintenant c'est plus léger, il faut avoir l’œil pour les voir.

Unicorn Horn*
Vous en avez entendu parler lors de la Saint-Valentin, parce que oui, nous vivons dans un monde avec des licornes! Et que ce produit est une petite merveille. Ici c'est un pain moussant de 100g, exclusivité Saint-Valentin, c'est-à-dire que vous devez l’émietter et la mettre dans votre bain lorsqu'il se remplit. Juste ça c'est déjà marrant, la consistance est un peu pâteuse et je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec. Cela mousse beaucoup et, comme la bombe de twilight, cela met une jolie couleur rose/mauve au fond de votre bain avec des paillettes évidemment. Encore une fois le produit est très hydratant et c'est réellement agréable de prendre un bain avec.

Tosty tisty
La grosse déception. Après avoir testé twilight et l'unicorn horn, je m'attendais à quelque chose de similaire (une petit surprise autre que des fleurs, de la couleur, de l'hydratation...) et là on est pas du tout resté longtemps tellement ce n'était pas agréable. L'hydratation n'était pas au rendez-vous et c'est le plus décevant, car la couleur on pouvait s'y attendre ainsi que les roses mais pas le manque d'hydratation.
Voici donc la vidéo que j'ai faite:

Cupid's heart*
Encore une édition limitée de la saint-valentin, c'est un savon en brique, il sent très bon le jasmin par contre il n'hydrate pas réellement, lui aussi, donc j'ai toujours besoin de m'enduire de crème hydratante le jour d'après.

Ymmy Mummy (body conditionner)*
Heureusement, le yummy mummy est là pour rattraper le coup! Sa formule est incroyablement hydratante et s'utilise facilement. Par contre l'odeur est vraiment forte, moi je l'aime bien mais sentez la avant de vous mettre à l'acheter. C'est encore une édition limitée pour la fête des mères.

Collection de la fête des mères et Pâques 

Kerbside Violet*
Ce parfum sens divinement bon! C'est incroyable comme il m'a conquise dès la soirée où on me la présenté. J'ai un parfum qui n'est pas passe partout, alors comme celui-ci est un peu plus sucré c'est parfait! Il sent la violette et j'adore ça. Par contre cela a tendance à s'estomper pendant la journée.

Prince Charming*
Celui-ci n'est pas vraiment un coup de cœur, je n'ai pas aimé sa formule 'gelée' et son odeur. Dommage!

Volcano et Promenade sur le boulevard (revue)*
Les 2 premiers que j'ai testé et tout de suite mes préférés de cette liste! J'adore avoir les pieds tout doux et bien les soigner, ces produits mon permit d'avoir les pieds frais et hydratés. En plus avec leur format généreux, cela dure un bon bout de temps.
Le Kalamazoo dans toute sa splendeur


Avant / Pendant / Après

Kalamazoo
Produit pour les barbes alors là j'ai laissé parler Monsieur et il a dit que le produit hydratait sa peau et lui enlevait certaines imperfections. Je l'ai testé et c'est clair qu'il n'est pas agressif et que parfois cela fait du bien. Niveau barbe, il ne la fait pousser que maintenant donc je ne sais pas si cela la rend réellement brillante.

La liste des produits que j'ai pu utiliser de Lush est longue maintenant que c'est à portée de main. Mais je pense qu'avec cette petite liste vous pourrez vous en sortir, en plus des différentes revues du blog. Pour conclure, je vous recommande les bombes de bains et les pains moussants qui sont des valeurs sûres. Je vous conseille aussi de demander aux vendeuses, toujours aussi sympa, pour vous aider.

Avez-vous des tops/flops de chez Lush à nous partager?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'habite en Corse et malheureusement nous n'avons pas de boutique Lush mais c'est vrai que depuis le temps que j'en entend parler j'ai bien envie de tester... Je craquerai sûrement un de ces jours sur internet ;p
    En tout cas merci pour ces avis ! Des bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥