mercredi 29 avril 2015

Dolly Box: Spring in Paris


Deuxième édition pour la Dolly Box, la box bijoux de la youtubeuse anglaise Kate Murnane (aka my favourite one) ! Cette box est centrée sur Paris, ville lumière mais aussi ville de l'amour.

Cette deuxième box a un nœud différent de la première: celui-ci est toujours rose mais est doté d'un élastique qui fait tout le tour de la boîte. Je vous montre tout de suite ce qu'elle contenait. Comme précédemment, tous les bijoux étaient emballés individuellement dans un petit pochon rose accompagnés d'un carton explicatif.

Oui, il y avait enfin du soleil, même un peu trop si j'ose dire !

Comme la fois passée, la box contenait cinq bijoux dans les tons dorés, argentés et rose-gold. Le statement necklace de cette fois-ci, ou collier... ? non, je ne trouve pas la traduction. Donc, ce statement necklace est dans les tons nudes et pêche avec beaucoup de fleurs, il est très beau, délicat et original à la fois.


Les seconds bijoux dont je vais vous parler sont le bracelet, une gourmette dorée avec écrit "Je t'aime" en français (langue de Paris bien entendu) et une bague rose-gold avec un cœur, toujours dans la même thématique. Le bracelet est le bijoux que j'ai le moins apprécié, il est fin mais trop grand pour moi, je n'aime pas trop la phrase et cette couleur d'or trop jaune à mon goût. La bague est bien, mais sans plus.


Par contre, j'aime beaucoup les deux autres bijoux ! Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles argentées (ça tombe bien, je préfère l'argent à l'or à mes oreilles) en forme l'une de cadenas, l'autre de clef, pour représenter le célèbre Pont des Arts. Le collier quant à lui est très très joli, je n'en ai jamais vu de pareil, de couleur rose-gold il représente une vue de Paris à l'horizon.


Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette box dans sa globalité ! J'adore les deux colliers que j'arriverai certainement à porter ainsi que les boucles d'oreilles. Seul le bracelet me laisse perplexe, mais je n'en suis pas refroidie plus que ça. Je pense retenter l'expérience en été, tout dépend si je serai toujours tentée ou non ! Oh, et ce que j'ai bien aimé, c'est le thème marqué de cette box: Paris. Les bijoux sont assez recherchés et puis, j'adore Paris, donc ça tombe bien pour moi !

Et vous, quelle box vous tente en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le collier est superbe, je ne me suis jamais vraiment intéressé au box, mais je pense que je vais commencer ;)

    Gros bisous <3
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est seulement le deuxième type de box que je teste et je préfère ces box bijoux aux box beauté qui recèlent souvent des échantillons ! Bisous <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥