mercredi 15 avril 2015

La fête des mères avec Lush


Jeudi 2 avril, nous avons été toutes les deux invitées à la boutique de Lush Fripiers, Bruxelles, pour venir découvrir la nouvelle collection pour la fête des mères et quelques produits pour Pâques au passage.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a deux mois, nous avions été invitées à découvrir la collection de Saint-Valentin. J'ai trouvé que cette soirée-ci était plus conviviale, j'ai bien aimé ! Par contre, elle a duré plus longtemps que la soirée précédente ce qui fait que, faute de train, nous avons dû partir avant la fin des démonstrations.


Nous avons appris par Camille que pour les 20 ans de Lush, la marque allait ouvrir à Londres son plus grand magasin jamais conçu, j'ai hâte de voir ce que cela donnera ! Nous avons aussi appris qu'il existe maintenant sur le site anglais de Lush la "Kitchen", où vous pouvez retrouver en vente vos produits préférés qui ne font malheureusement plus partie de la collection principale de Lush. Le menu change de jour en jour, restez connectées pour voir votre produit préféré.

Maintenant, parlons produits fête des mères, car c'est quand même pour cela que nous étions présentes. Nous en avons reçu quelques uns dans notre Goodie Bag, qui a parfumé toute la voiture d'ailleurs !


Nous avons reçu l'hydratant pour le corps Yummy Mummy ainsi que le gel douche du même nom, les pains moussants Mère Supérieure et Ultraviolet et le parfum solide à la violette Kerbside Violet (hors collection fête des mères). En bonus, nous avons aussi eu le plaisir de recevoir des savons, les miens sont ceux de la collection de Pâques, mais il y en avait également un en forme de fleur pour les mamans.

La collection de la fête des mères se composent de 4 pains moussant (Bubblegrub, Mother Superior, Ultraviolet et Rose bubble), 2 bombes de bain (Secret Garden et Rose bombshell), un savon solide (Love You Mom Soap), un gel douche (Yummy Mummy), un soin hydratant (Yummy Mummy) et de 4 coffrets cadeaux (Love You Mom, Mother's day Box, Mum gift et Flowers For Mum).

Et vous, avez-vous déjà été faire un tour chez Lush pour voir leur nouvelle collection ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥