dimanche 12 avril 2015

Mac continue de me décevoir

J'ai déjà été déçue par MAC avec son rouge à lèvre "Dark side" (revue) mais j'ai décidé de retenter l'expérience. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai été très déçue. Malgré tout, les produits de MAC continuent à me tenter et particulièrement l'illuminateur 'Lightscapade', qui, je vous l'avoue, m'a fait craquer car il y a du bleu à l'intérieur et c'est très subtil sur ma peau. Mais avec ces 2 mauvaises aventures, j'ai des doutes qu'il soit un jour miens.

Mon avis
J'ai donc acheté un beau prune matte se nommant "Blackberry", dans le magasin je le trouvais superbe, d'ailleurs il est superbe! J'ai testé d'autres fards à paupière qui étaient très crémeux et j'ai craqué pour celui-ci, version Je-peux-le-mettre-dans-une-palette (mais je n'ai pas de palette, juste qu'entre 13.50 et 17.00, je préfère 13.50).

Quand je suis rentrée chez moi j'étais très contente, j'ai joué un peu avec mais là je m'en suis vite rendu compte qu'il n'allait pas être à la hauteur de mes attentes.

Premièrement, le fard n'est pas crémeux. C'est bizarre, j'aurais juré que Jaclyn Hill m'avait dit que c'était crémeux. Ben là, c'est raté! Ce n'est que de la poudre, vous avez intérêt à être délicat avec votre pinceau pour éviter de perdre tout le produit.

De plus, celui-ci fait seulement 1.5gr! Je le compare beaucoup au fard à paupière d'Yves Rocher que je m'étais acheté il y a ... 3ans? Ce dernier est très crémeux et pigmenté, en court: il est mieux que celui de Mac et pour bien moins cher.

Pour finir, il se mélange affreusement mal, c'est à dire qu'il fait des taches et que c'est horrible. Pour résoudre ce problème il faut mettre de la poudre au dessus de la base à paupière, bref, merci la surconsommation.

Je terminerai donc par dire qu'il y a bien mieux pour bien moins cher.

Si vous voulez voir un makeup qui a été réalisé avec ce fard, c'est par ici.

Ingrédients

Où le trouver?
Dans les boutique MAC au prix de 13.50 pour les palettes ou 17.00 seul.

MAC vous a-t-il conquit?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥