dimanche 5 avril 2015

Produits finis #2

Quasiment 2 mois après la publication du premier "Produits finis" nous revoici avec presque 30 produits!

Parfum et soin spécifique

"Like a day in a candy shop" Parfum de chez Essence (revue)
J'ai bien aimé ce parfum pour tous les jours, il est pratique et passe partout. Mais j'ai d'autres parfums qui m'attendent comme le "Trésor" de Lancôme.

Phytolastil soluté de Liérac (revue)
J'ai adoré! Mes vergetures sont parties en quelques mois. Je recommande vraiment à 100% ce produit.

Maquillage

Mascara volume de chez Lavera
C'est mon premier mascara, je l'ai garder pour mettre les sourcils en place, je vous rassure il était brun. Comme je me tourne de plus en plus vers des produits bios, je le racheterai mais en noir. Outre le fait qu'il soit naturel, je le recommande car il laisse les cils colorés et je trouve cela plus jolie qu'avec des paquets tout noires.

Eyeliner 2B
Grosse erreur! Je suis nulle pour faire des traits de liner, je trouve que cela ne me va pas du tout. Ici le produit était encore rempli. De plus, il n'était pas waterproof comme indiqué et à la fin de la journée c'est à peine si on le voyait.

Rouge à lèvre Bornprettystore (revue)
Je n'ai pas aimé ce rouge à lèvre, de plus la provenance me fait un peu peur donc je ne veux pas le garder dans mes tiroirs.

Baume à lèvre teinté d'Yves rocher (revue)
Adieu et ne reviens jamais! Oui, à la fin je n'ai vraiment plus supporter ce petit. Je suis contente de l'avoir fini.

Courbe cils d'Hema
Est-ce que ce truc m'a courbé les cils une fois dans ma vie? Je ne trouve pas qu'il fut intéressant et de bonne qualité, je vais me passer de recourbe cils, je vis très bien sans.

Baume à lèvre Kruidvatt
Encore un que je suis contente d'avoir fini. J'en ai acheté car je n'en avais plus, mais 3 d'un coup. L'odeur ne m'a pas plus, après tout cela hydratait mais je ne l'aime pas par rapport à mon Carmex.

Lush Twilight bath bomb
Super bombe de bain: si vous en avez une à tester c'est celle qui vous faut, elle vous laisse un petit ciel étoilé rose/mauve magnifique. Je n'hésiterai pas à la racheter.

Lush Tisty tosty Bath bomb
Par contre ici, c'est tout l'inverse, elle n'hydrate pas et n'est pas marrante. Vraiment passer votre chemin!

Lush Unicorn horn pain moussant
Exclusivité saint-valentin, ce pain moussant ressemble à une corne de licorne. Il a les même effet que la bombe de bain twilight: couleur rose/mauve, paillettes, super hydratant et moussant. Maintenant vous savez ce que Valentin peut vous apporter.

Lush Savon cupid's heart
Un peu déshydratant comme savon mais j'ai bien aimé son odeur de jasmin. C'est aussi une exclusivité saint-valentin, donc c'est dommage.

Savon Leonardo
Savon solide, était tout petit il ne tient pas longtemps. Mais il ne désèche pas la peau.

Savon gommant d'Yves Rocher
Reçu lors du swap, c'est encore une autres merveille que j'ai adoré! Il sent super bon et hydrate la peau tout en l'exfoliant.

Démaquillants

Lotion démaquillant de Cattier
J'ai bien aimé, quand le maquillage n'est pas trop chargé, cela démaquille sans faire mal aux yeux. De plus comme ce n'est pas gras c'est agréable.

Matin et soir de Lush
Si c'est pour les yeux sensibles, alors même pas en rêve! Cela démaquille très bien mais une fois l’œil atteint cela n'est plus aussi sympa.

Lait démaquillant de Weleda
Cela n'était qu'un échantillon, il a fini entier dans ma salle de bain. J'ai beaucoup aimé sa texture laiteuse qui permet de démaquiller en douceur, avec des disques lavables, et en entier.

Crème Tea tree
C'est une crème qui m'a beaucoup aidé lorsque j'avais des boutons (Youpiiii! j'en ai vraiment moins), elle est vraiment pratique: son usage est multiple, je la mettais aussi sur les pieds.

Masque frais Chocolat/menthe poivrée de Lush
Je n'ai rien à dire sur ce masque, je n'ai pas remarquer de grandes différence avec, mais l'odeur et le moment qu'on passe à le porter est vraiment agréable.

Masque Vitamine E de TBS
Encore une fois comme c'est un masque je n'ai presque rien à dire. J'ai aimé sa texture un peu gel liquide et l'hydratation qu'il procure.


Crème pour les mains d'Yves Rocher à la mure
Je trouve pas que les crèmes soient réellement différentes chez YR, elles se ressemblent toutes sur l'odeur. Pour moi, une crème pour les mains est juste un accessoire que j'ai le plaisir d'acheter pour leur odeur.

Beurre corporel TBS
Si vous nous suivez, vous le savez: j'adore ce beurre corporel! C'est mon petit chouchou dont je ne peux plus me séparer. Malheureusement c'est une édition limité, promis au prochain soldes je fais mon stock.

Huile de Monoï de Lovéa
Lovéa est une marque que j'affectionne très particulièrement, je trouve ce produit multi-usages super pratique. Pour mes cheveux secs, c'est parfait: avant d'aller dans la mer vous l'appliquez, le soir vos cheveux n'ont pas été endommager.

Voilà pour les produits terminés! Je pense que la prochaine fois je le ferai plus régulièrement.
Perso, j'adore ce genre d'articles et vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥