mercredi 6 mai 2015

Haul: beauté anglaise

Revoici un petit haul beauté pour vous montrer ce qu'on trouve de l'autre côté de la Manche ! Je suis retournée chez Boots et dans l'un ou l'autre magasin anglais et voici mon butin.


Tout d'abord, je suis passée chez Primark pour racheter des cotons démaquillants, à 1£ pour 160 cotons qui font l'affaire. Ensuite, passage obligé chez Boots où il y avait une promotion 2+1 gratuit sur les produits de soins Soap and Glory ce qui tombait bien car je voulais justement acheter deux produits chez eux. Je me suis pris le Puffy Eye Attack (gel pour les yeux), le nettoyant The Ultimelt et le masque visage No Clogs Allowed. Ces 3 produits compenseront mon gel pour les mains que j'ai oublié en Angleterre, RIP mon cleanser qui sentait si bon.


Au point de vue du maquillage, à chaque fois que je rentrais dans un Boots il n'y avait pas les teintes que je voulais, mais j'ai fini par trouver une palette que je recherchais, la Eyes Uncovered en teinte Nude de chez Collection. Ensuite, je me suis pris le nouveau mascara de chez Maybelline, le Lash Sensational, ainsi qu'un Gelly Hi Shine Lips de Barry M mais dans la teinte Sigma Coral alors que je cherchais la teinte Sirius. Les teintes de ces crayons ne sont marquées nulle part, il y a juste un petit chiffre dans un coin que je n'avais pas remarqué au début, d'où mon erreur car je ne suis pas trop portée pour le corail.


Pour terminer, voici un petit dernier qui m'a fait courir partout, il s'agit du Color Drama Nude Perfection de Maybelline (j'ai acheté mes deux premiers produits Maybelline, youhou !) qui est un crayon mate que j'aime beaucoup. Je ne le trouvais dans aucun Boots ou Superdrug, même les énormes magasins, quand, le dernier jour, je suis entrée dans un petit Boots un peu minable avec peu de produits mais ils avaient celui-ci alors qu'il était en rupture partout ailleurs ! Donc vous imaginez bien que j'ai sauté dessus.

C'est tout pour cette fois, je n'ai pas acheté énormément (il faut savoir que je n'achète mes cosmétiques qu'en Angleterre sauf exceptions, j'adore ce qu'ils ont !) mais je suis sûre d'utiliser tous ces produits. Je vous en reparlerai certainement plus tard !

Avez-vous envie que je fasse une revue d'un produit en particulier ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥