dimanche 17 mai 2015

Les petits prix me dessinent les sourcils


Je vous avais déjà parlé du kit à sourcils d'essence, mais avant d'utiliser un nouveau produit je me dois de finir ceux qui étaient là avant/qui ont besoin d'être utilisé avant. Pour l'instant, pour les sourcils c'est un crayon de chez Catrice, c'est devenu mon meilleur allié des matins pressés.

Mon avis
Tout d'abord, je le trouve très pratique il est composé d'un embout crayon et d'un embout avec une brosse. L'embout brosse suffit pour que le crayon se suffise à lui-même, par là je sous entend qu'il faut simplement remettre ses sourcils en place, les remplir et affiner les traces en repassant avec la brosse.


Ensuite, le crayon est gras, pas trop, pas pas assez. C'est jusque parfait pour tracé le sourcils qu'il tienne toute la journée et si j'ai raté qu'il s'efface. Il glisse tout seul.

Enfin, petit bémol, je dirai l'embout brosse qui a tendance à vouloir s'en aller: j'ai commencé à tourner un peu et là il tangue, il n'est pas encore tombé mais cela peut qu'il tombe, il y en avait au kruidvat qui n'avait plus de brosse.


Pour conclure, je dirai que son petit prix et son efficacité son en ça faveur. Je le recommande à toutes les personnes ayant un petit budget. Par contre, dans les ingrédients on retrouve des parabens, donc si vous faites attention à cela, je ne vous le recommande pas.

Où le trouver?
Dans les magasins kruidvat, en Belgique, et en Allemagne.

Avez-vous besoin de plus pour vos sourcils?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon bah pour moi c'est pas possible xD je suis en France


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous avez essence ^^ : http://we-makeupandco.blogspot.be/2015/03/mes-sourcils-avec-essence.html

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥