dimanche 31 mai 2015

Orange is the new black

Vous aussi vous êtes impatient pour la saison 3 d' OITNB qui sort le 12 juin?
Ceci dit, ce maquillage n'est pas inspiré de la série, c'est vrai qu'il est très orange, c'est d'ailleurs la couleur qu'on m'a conseillé à cause de mes yeux bleus et mon teint pale. Ce maquillage est celui que je porte le plus en ce moment, il met en valeur les yeux bleus qui ressortent encore plus.

 Le matériel
Teint: Crème solaire lovéa (revue), crayon blanc essence (mini revue), crayon à sourcils catrice (revue), duo blush cosmod.

Yeux: crayon à sourcils catrice (revue), base à paupière essence, fard à paupière yves rocher (teinte 01 et 21), mascara paris AX.

Lèvres: crayon à lèvre Revlon (teinte 040 (revue) et 105),  rouge à lèvre Revlon (teinte 047 - revue)



Alors, l'orange est-il réellement le nouveau noir?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥