mercredi 13 mai 2015

Revue: masque peel-off purifiant Tokalon

Avez-vous déjà entendu parler de ce masque ? Je l'ai trouvé l'autre jour dans mon supermarché et je l'ai testé: approuvé ou pas ?


Je n'avais jamais entendu parler de Tokalon, une marque de cosmétiques suisse. Leur peel-off mask est leur seul produit que j'ai trouvé en magasin. Il se présente sous la forme de sachet uni-dose qui contient pas mal de produit. A la limite, j'aurais pu l'utiliser pour deux applications.


J'ai donc appliqué le contenu (une gelée bleue) de tout le sachet sur mon visage en évitant les yeux et lèvres, puis j'ai laissé sécher cela pendant une quinzaine de minutes (il est recommandé de laisser sécher 10-12 minutes). En fonction de la quantité de produit appliquée,le masque était plus ou moins sec. Il était facile à enlever autour de la bouche mais plus tenace sur les joues, où j'avais mis un peu trop de produit car il m'en restait.



L'efficacité ? Je tiens tout d'abord à dire que le packaging n'est pas très pratique car le gel est fort collant et élastique, et c'est assez dur d'atteindre la fin du paquet sans s'en mettre partout (d'où le sachet ouvert ci-dessus). Le produit sèche bien et s'enlève assez bien aussi, mais je n'ai pas la sensation d'avoir une peau vraiment purifiée et nettoyée en profondeur par la suite. Je ne le rachèterais pas, même si j'ai bien aimé le système du "peel-off".

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de masque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥