dimanche 10 mai 2015

TBS encore et toujours TBS


Oui, je l'avoue ces derniers mois j'ai craqué pour The Body Shop bien trop de fois, au moins cela vous fait des trucs à découvrir, l'un de mes derniers achats était complètement injustifié: je n'ai pas besoin de crème pour les mains mais elles me faisaient tellement envie.

Je vous explique vite pourquoi je n'ai pas besoin de crème pour les mains: elles s'hydrate bien toutes seules. Malgré cela, ça m'arrive de craquer.



Pour commencer, ce qui m'a attirée c'est l'odeur, elle sent super bon. Je ne pourrais pas dire à 100% que c'est noix de coco mais elle sent bon. L'autre truc qui m'a attiré c'est le packaging qui est très pratique et ressemble à celui de l'Occitane, excepté que celui-ci est en entièrement plastique.

La texture est très fluide et compact à la fois, je la comparerais volontiers à de la mayonnaise mais on est sur un blog beauté... Elle pénètre, malheureusement, très lentement dans la peau et n'hydrate pas très bien les mains, quoi que perso je m'en fiche, il faut s'y reprendre à 2 fois pour les avoir hydratées.

Cette crème est donc pour moi un gadget qui sent merveilleusement bon, j'ai des doutes qu'elle puisse hydrater des mains réellement sèches, de plus certains ingrédients ne me satisfont pas.

Où la trouver?
Dans les magasins TBS au prix de 5.50€

Les crèmes pour mains vous sont-elles indispensables?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥