mercredi 27 mai 2015

Top 5 en dessous de 5€


Parmi les top, ce sont les top de produits drugstore que je préfère. Je trouve toujours cela utile de savoir quels produits de bonne qualité et à bas prix s'offrent à nous. Car ce n'est ni le prix ni la marque qui fait d'un produit un bon produit. Voici mon top 5 en dessous de 5€ !

  • Les gels douches Yves Rocher: Ils moussent bien et sentent très bon ! Mon préféré est le Tribal Attitude (mais on ne le trouve plus en magasin) et celui au vetiver qui était pour les femmes mais qui est passé dans la collection homme. Prix: 3€ sans réductions (donc vous pouvez facilement en avoir à moitié prix !)
  • Les rouges à lèvres Ultimate Colour de Catrice: Ils sont crémeux et tiennent longtemps, de plus le packaging ne fait pas trop cheap. Prix: environ 3€
  • Le gel eyeliner d'Essence: Vous recherchez un eyeliner gel qui tient longtemps et qui est waterproof ? C'est celui-ci qu'il vous faut ! Il a beaucoup fait parler de lui il y a 2-3 ans et ce n'est pas pour rien car il a une tenue particulièrement longue. Prix: 3€
  • Beurres de cacao: Je voudrais citer le baume repair Yves Rocher mais la composition a changé et je ne sais pas encore ce que vous la nouvelle formule, c'est pourquoi j'ai aussi mis le beurre de cacao The Body Shop qui est pas mal non plus, mais mon préféré reste celui de chez Yves Rocher ! Prix: 2,50€ chez Yves Rocher, 5€ chez The Body Shop
  • Lasting perfection concealer de Collection 2000: Ce concealer est mon préféré ! Malheureusement, on ne le trouve qu'en Angleterre. Il a une forte couvrance ce qui qui me convient parfaitement. Prix: 4,19£ ce qui fait un peu plus de 5€ (oui, je triche un peu mais j'ai mis deux baumes à lèvres...)
Et vous, quels sont vos produits préférés à petit prix ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore les gels douche yves rocher, ils ont des odeurs super agréables :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥