dimanche 3 mai 2015

Un joli sourire coloré [Step by step]

J'adore avoir les lèvres colorées, mais pour toute la journée et j'aimerais tellement que ce soit bien appliqué surtout!

Donc voici quelques astuces que j'utilise quand je veux un joli sourire.

Tout d'abord le soir avant j'exfolie mes lèvres et je met de la vaseline ou du baume à lèvre.
Ensuite, je réhydrate mes lèvres dès le matin pour que cela aie le temps de faire de l'effet.
Après, je viens avec mon crayons et je dessine à l’intérieur de mes lèvres, toute la surface!

Enfin, je peux commencer à mettre mon rouge à lèvre, si je fais des traces je les effaces au coton tige et au démaquillant.

Pour éviter de me retrouver avec des dents colorées, car ça je suis pas trop fan, je passe mon doigt dans ma bouche au moins une fois.


Pour terminer, si j'en ai besoin je passe avec un crayon couleur chair (ou blanc on voit pas la différence sur moi) autour de mes lèvres pour bien délimiter et faire un peu plus propre.


Si vous avez des astuces n'hésitez pas à les partager!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥