dimanche 14 juin 2015

De la vitamine E pour notre visage

C'est ce que The Body Shop nous propose, la marque à décliner une routine reprenant toutes les étapes d'un soin (savon, crème hydratante de nuit et de jour, serum...). Aujourd'hui je vais vous parler du sérum. Je ne l'ai pas choisit car il y avait le mot "rhum" dedans mais bien parce que j'avais envie de tester un soin hydratant mais pas trop lourd et que j'étais curieuse. J'ai donc hésiter entre celui de chez Caudalie et celui-ci et j'ai juste choisit celui-ci car il était moins chère.

Je ne recherchais réellement que quelque chose qui vienne m'hydrater la peau sans être lourd. Et c'est ce que j'ai trouvé. Le matin je me réveille avec une peau qui est plus douce. Le produit se dit aussi revitalisant et régénérant, mais je vous avoue que je n 'ai pas fait attention à cela.

L'odeur n'est pas désagréable et la texture est sèche, je mets environ 5 gouttes pour tout mon visage et cela n'est ni trop ni pas assez. Le format est aussi pratique, il est en pipette ce qui permet d'être très précis.

Je le recommanderai surtout pour l'hiver, quand on a la peau plus attaquée par le froid, pour l'instant comme il fait chaud je ne le met pas souvent.

Pour le prix, comme chaque sérum c'est élevé: 19€ pour la Belgique quand je l'ai acheté (c'est peut-être monté à 21 maintenant).

Bref, ce serum m'a donné envie d'en avoir encore plus alors j'ai vu le Luna Sunday Riley mais à 105$ il a plutôt intérêt à être efficace, de plus cela préviens l'apparition des rides et heureusement cela ne m'arrive pas maintenant alors je pense que je testerai plus celui de Caudalie contre les taches. A voir, la bouteille n'est même pas finie!

Où le trouver?
Dans les magasins et sur le site de TBS à 19€ pour la belgique et 24€ pour la France

Ingrédients
Il n'y a aucune certification pour ce produit, cela contient beaucoup d'huiles.

Quel est votre sérum préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas vraiment les produits soins TBS mais j'en entends pas mal de bien! Mon sérum préféré est le Vinosource de Caudalie mais depuis peu j'ai découvert celui de chez Séphora qui est très bien et moins cher! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas spécialement les produits soins non plus mais celui-ci me plait :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥