dimanche 21 juin 2015

Huile de massage par Weleda


Je ne sais pas vous mais quand je fais du sport je ne m'étire jamais, je sais c'est mal mais cela m'arrive que très rarement d'avoir mal, d'ailleurs les seules fois où j'ai mal c'est après le sport à l'école, je suis sure que cela a un rapport. Et quand cela m'arrive d'avoir mal je m'étale d'huile de massage, et comme c'est pour les massages, par la même occasion j'en reçoit un. Bref, encore un produit multi usage, j'adore ce genre de produit au moins on peut les vider plus facilement si on les aime pas.

Mais ce n'est pas le cas ici, je l'avais déjà essayé et j'ai voulu me l'acheter pour moi et Monsieur, car j'adore faire des massages et elle est parfaite pour après le sport.

Cette huile est faite pour les douleurs plus musculaire, bien appliquée elle vient réchauffer et détendre le muscle où on a mal. C'est vraiment très agréable lorsqu'on a des courbatures.

J'en applique régulièrement quand j'ai mal généralement cela chauffe et c'est une sensation agréable qui en découle. Par contre, j'ai parfois du mal à la faire chauffer, c'est une technique à apprendre.

Elle laisse un film gras qui n'est pas désagréable, je trouve. Cependant si vous n'aimez pas cette sensation vous pouvez toujours mettre moins d'huile, cela suffira aussi.

L'odeur est, quant à elle, assez forte, c'est quelque chose que vous devez vérifier avant de l'acheter. Pour ce faire, il existe des petits formats vendus chez DI pour quelques euros.


Ce produit est vraiment très pratique et m'aide vraiment beaucoup, je le recommande pour les personnes faisant du sport ou un travail où le corps est sollicité.

Ingrédients
Les ingrédients sont 100% d'origine naturelle.

Où le trouver?
Pour le petit format chez Di, aussi non chez Iu, Dame Nature voire Carrefour si je ne me trompe pas. Le prix est de 10-14€ pour la grande bouteille et de 2€ pour la petite.

Et vous, aimez vous les huiles de massage?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥