dimanche 7 juin 2015

Look #14: The avani blu dress

Il n'y a pas longtemps, j'ai encore trouvé une occasion pour acheter une superbe robe, je voulais qu'elle soit équitable et bio cela reviendrai à dire que j'ai un peu réussi à me mettre dans ce mode de vie. Quoi qu'il en soit, je suis tombée amoureuse de celle-ci, j'avais déjà des chaussettes de cette marque (à voir ici) et là en tombant sur cette robe j'en suis devenue folle, je l'adore et je commence à adorer toute leur collection!






 Ces chaussures m'ont tué : j'ai des cloches partout....




Robe: Braintree (lien)
Débardeur: streetone
Chaussures: esprit

Si vous voulez achetez ce genre de vêtement voici une petite liste de magasins en Belgique:
Couleur Sud - Court-saint-Etienne (Brabant wallon) (Où j'ai acheté ma robe)
Le temps d'être - Liège

Et vous une robe qui vous fait penser à votre mode de vie?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est sympa cette robe ,je trouve que les robes longues comme celles ci sont parfaites pour l'été :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥