mercredi 24 juin 2015

Ma palette nude: Eyes Uncovered de Collection 2000

Comme vous le savez peut-être, Collection 2000 est une (si pas "ma") marque préférée de maquillage. Elle propose une large gamme de produits de toutes sortes et le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Aujourd'hui je viens vous parler d'une de leurs palettes, la Eyes Uncovered en teinte nude. C'est la palette basique, il existe aussi la nude bronze avec des teintes plus chaudes et la nude grey, avec des teintes plus froides.


Ce que j'aime, c'est quand une marque donne un nom à ses fards à paupières. Je trouve que ça donne un petit plus à la palette, même si moi-même je n'utilise pas souvent ces noms, mais c'est vrai que c'est plus facile quand on veut expliquer un tuto. Ici, du plus clair au plus foncé: White Chocolate, Buttercream, Biscuit, Chocolate Milk, Brown Sugar, Espresso. Les noms sont gourmands et correspondent parfaitement aux fards !


On peut faire un peu de tout avec cette palette, mon seul regret c'est qu'elle ne contient pas de fard noir mais bon, le brun foncé est bien aussi. Le fard White Chocolate est parfait pour illuminer légèrement et il est possible de faire beaucoup de maquillages différents. 


La plupart des fards sont irisés, c'est le cas pour les quatre du centre mais ils restent nudes, différents et ne se voient pas trop. Les fards sont moyennement bien pigmentés, ils ne se voient pas ultra fort mais sont faciles à estomper et tiennent plutôt bien. Cette palette ne coûte que 5,60€ (4£) donc elle me satisfait même si elle ne vaut pas une Naked. Mais on se rattrape sur le prix donc le rapport qualité/prix est très bon ! (ah oui, et en plus il y a un double embout mousse avec la palette, je ne m'en sers pas mais comme ça la revue est complète !)


Et vous, quelle palette nude utilisez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥