mercredi 3 juin 2015

Mes indispensables quotidiens | trousse beauté + autres


Voici ce que j'emmène tous les jours dans mon sac, et plus précisément ce que j'ai dans ma petite trousse beauté qui ne contient pas que du maquillage ! Ce sont mes essentiels que j'utilise régulièrement, j'aime toujours avoir cette petite pochette avec moi au cas où.


Ma trousse est une petite trousse bleue d'environ 11x6cm mais qui peut contenir assez de choses. Elle vient de chez La Roche Posay et était gratuite à l'achat de deux produits si je me souviens bien. Elle est douce à l'extérieur et supporte bien l'eau (c'est une matière type "piscine") et l'intérieur est lavable.


Pour ce qui est du maquillage, j'ai souvent quelques rouges à lèvres qui traîne mais c'est tout. Concernant les soins, j'ai une crème pour les mains et un baume à lèvres basique, de chez Yves Rocher. J'ai également des sparadras (conseil: si vous voulez avoir l'air d'une sauveuse, ayez toujours des sparadras), des rolls-on (transport et maux de tête), un spray buccal (pas glam pour un sous mais justement, l'haleine pas fraîche c'est repoussant) et des médicaments au cas où je me sentirais mal.


Dans cette petite trousse j'ai également un miroir de poche, très utile, des petites brosses pour les dents au cas où (tout est question de "au cas où" avec cette pochette !) ainsi qu'un coupe-ongle, qui peut aussi servir pour couper des étiquettes, etc. Ensuite, j'ai un petit bic en métal, des accessoires pour cheveux (élastiques et barrettes), des bijoux, que je n'ai pas toujours mais que j'avais mis dans ma pochette pour éviter de les perdre, et mes écouteurs.

Comme vous pouvez le voir, j'aime prévoir et avoir un minimum pour faire face à tous genres de situations. Tout m'a déjà été bien utile et je dois dire que lorsque je ne prends pas cette pochette avec moi, j'ai toujours peur qu'il m’arrive justement quelque chose de déplaisant !

Et vous, que gardez-vous toujours avec vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le baume à lèvres est vraiment le produit à avoir dans toutes les circonstances !
    Bises :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥