mardi 7 juillet 2015

Petit baume, maxi effets!

Avouons le tout de suite: je n'aime pas les produits qui promettent trop pour rien. Je préfère acheté une crème hydratante et une crème anti-rides plutôt qu'une crème soit-disant 2 en 1 qui ne tiendra aucune de ses promesses. Je vous rassure quand même je ne mets pas d'anti-ride.

Quand je recherche un baume à lèvre, je recherche quelque chose qui va hydrater mes lèvres et les réparer, par y mettre de la couleur ou être fun du packaging. Par exemple, les babylips, dont j'avais fait une revue (ici), n'étaient pas bien du tout! Ils n'hydrataient pas mais avait un joli tube, pour moi c'est complètement inutile. Alors j'avais mon bien aimé Cattier que je ne retrouve plus chez Di et qui fait son job. Et maintenant nous avons le Carmex, qui vient s'ajouter à cette liste assez elististe.

En effet j'ai reçu le carmex dans mon swap avec Lou en novembre dernier (voir ici), et depuis lors il ne me quitte plus. Pourquoi? Car il répare mes lèvres sèchent réellement, pendant l'hiver il a été un incontournable. Ce n'est pas un baume à lèvres qui vous déshydrateras quand vous n'en aurez plus sur vos lèvres, c'est tout l'inverse, en réalité il n'est pas là pour nous faire consommer. Bref vous comprenez pourquoi je l'aime autant n'est-ce pas?

Outre son effet réellement hydratant, il pique un peu les lèvres la première fois, c'est une sensation personnellement que j'aime bien mais qui pourrait en déranger d'autres. Son format tube aussi pourrait être ennuyant vers la fin, mais on verra.

Je sais ce n'est pas la saison mais je ne peux que vous recommander ce baume à lèvre pour l'hiver!

Ingrédients
Ce baume à lèvre n'est pas certifié et n'est pas vegan.

Où le trouver?
La marque était trouvable chez Di mais je ne sais pas vous dire si c'est encore le cas...

Un baume à lèvre qui a tout révolutionner pour vous?
Soyons clairs: ce baume à lèvre parfait n'empêche en rien un futur achat de baume à lèvre #LTlipbalmaddict

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je pense qu'il va vraiment falloir que je teste les baumes Carmex, j'entends tellement de bien. Je pense craquer, ta revue m'a convaincue!
    Xo

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥