dimanche 23 août 2015

La veste en jeans


La veste en jeans est un de mes accessoires préférés pour l'instant. Elle me donne un petit look un peu rebelle qui me va assez bien. Cela me donne confiance en moi... Et cela me protège du vent et de la pluie qui peut tomber (Tout le temps?).

La tenue que je vous présente aujourd'hui est inspirée du t-shirt de mon copain, il me fallait un jeans noir pour aller avec, ensuite sont venu naturellement mes chaussures blanches et ma veste en jeans ne fait que rajouter à la tenue un côté un peu "soft" au grunge déjà existant.

Mon rouge à lèvre c'est simplement le crayon Soar de Mac dont je vous parlerai plus en détails plus tard, lui aussi rajoute sa touche personnel à ce look.

Bref, j'en suis fière de ce look-ci, les photos sont aussi super sympas alors je remercie mon petit-frère pour être mon photographe préféré (mais ça reste entre nous).



 




T-shirt : 2e main // Jeans : Poker // Veste : C&A // Chaussures : Dunlop // Rouge à lèvre : Soar - Mac
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥