mardi 18 août 2015

Mes rouges à lèvres préférés du moment

Je tourne toujours entre tous mes rouges à lèvres mais en ce moment il y en a 5 dont je ne peux pas me passer. Ils sont différents à tous les niveaux: prix, couleurs, hydratation... Car j'aime varier parmi tous mes rouges à lèvres, et même s'il y en a un que j'aime moins par sa tenue et hydratation (les 2 points les plus important pour moi) cela ne m'empêche pas de les aimer quand même pour leur couleur et leur effet sur les lèvres.

Yves Saint Laurent - Rouge Volupté Shine - 01 Brun insecure
J'adore ce rouge à lèvre, il hydrate super bien et donne une petite couleur magnifique aux lèvres. Je vous en parle plus en détail ici. Par contre la tenue est un peu inexistante, n'oubliez pas de vous remaquiller après avoir mangé! Franchement, je préfère mettre 30 euros et m'en racheter un nouveau plutôt qu'en mettre 19 pour du mac qui assèche et ne tient pas bien.


Essence - Longlasting Lipstick - 07 Natural beauty
Brave de mac me paraissait une superbe couleur, malheureusement comme dis plus haut je ne veux plus mettre 19 euros dans des rouges à lèvres déshydratant et qui ont une tenue pitoyable! J'ai donc chercher des dupes et Oh! Surprise... Essence en avait un parfait. C'est génial car j'adore cette marque à petit prix qui a tout d'une grande niveau tenue et pigmentation. J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai acheté le rouge à lèvre en question. Alors il est super beau, la couleur est un nude parfait pour mes lèvres. J'adore le porter quasiment tous les jours quand j'ai pas envie de trop me maquiller. J'en suis folle! Je serais prête à me faire un stock pour toujours en avoir.


Revlon - Just Bitten Kissable - 040 Rendez-vous
Dois-je vous redire encore une fois comment j'aime les jumbos de Revlon? Franchement j'en suis dingue surtout cette couleur qui me donne une touche de couleur incroyable sur mon visage. En plus le produit sent super bon la menthe et reste sur mes lèvres quoi qu'il arrive. Pour plus de détails allez voir ma revue ici.

Catrice - Beautifying Lip Smoother - 030 Cake pop
Ce petit bijou je l'ai acheté quand je cherchais le rouge à lèvre essence présenté plus haut, mais qui n'était pas là au moment où je le voulais. Je me suis donc rabattue sur ce baume à lèvre à effet gloss. J'étais intriguée par l'embout mousse, et j'ai tout de suite adhéré. La seule chose que je regrette c'est que le produit colle les lèvres et les assèche légèrement.

Carmex - Baume Hydratant - Classic
Oui un baume, sans couleur, sans effet! J'aimerai remercier Lou au moins 1000 fois pour ce petit cadeau offert lors de notre swap. Franchement je ne peut plus m'en passer! Il m'a réellement hydrater les lèvres et je sais que je peux compter sur lui quand j'ai des lèvres qui sont craquelées. Mes lèvres deviennent comme neuves après son passage.

Quels sont vos produits pour les lèvres du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolie collection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le YSL a l'air sympa :)

    Tu peux tenter ta chance en participant à mon concours pour les 1 an de mon blog, c'est par ici : http://marionstyle.blogspot.fr/2015/08/1-yo-for-my-blog.html good luck !

    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  3. (Je peux enfin vraiment commenter haha) Je dirai juste... JE VEUX UN YSL !!! Et ton rouge à lèvres Essence est super beau aussi. Je suis contente que tu aies apprécié le baume Carmex en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton Revlon, la couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥