mardi 22 septembre 2015

Une fleur dans les cheveux


Vous avez déjà entendu de la fleur de shampoing de dame nature ? Probablement, de nombreux articles en parlent. J’ai eu l’occasion de la tester et j’ai plein de chose à vous dire à propos d’elle.


Tout d’abord, sa forme n’est pas pratique : je n’arrive pas à retirer correctement le shampoing et à me laver les cheveux. Je pense qu’une forme pleine sans trou au centre serait mieux. Donc quand je me lave les cheveux il y a beaucoup de chance pour que je me retrouve avec les cheveux encore sales après, ce qui n’est pas très agréable.


Cependant, la fleur de shampoing se décline en 3 soins, je crois, et est donc adapté à plusieurs types de cheveux (gras, secs ou normaux). J’ai testé tout d’abord celui pour les cheveux normaux, mais ayant les cheveux secs, il était vraiment trop asséchant. Ensuite, j’ai testé celui pour les cheveux secs et c’était bien plus agréable !


En outre, malgré que le produit soit bio, il est facilement trouvable dans les magasins bios. J’ai eu l’occasion de le voir plusieurs fois dans les magasins !

Bon j’ai beau vous énumérez le pourquoi du comment ce shampoing mérite qu’on s’y intéresse, mais pourquoi y-a-t ’il de plus en plus d’intérêt pour ces shampoing secs ? C’est économique et écologique, avec un pain de savon de 250gr vous économiserez 4 flacons de 250ml ! C’est énorme quand on y pense, cela marche aussi avec les savons évidemment, cela fait donc une économie sur les déchets mais aussi sur votre argent !



En gros, j’adhère à l’idée mais je préférai me diriger vers une autre marque bio qui en fait aussi afin d’avoir une meilleur prise en main.


Alors prêts à passer au shampoing secs ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥