mercredi 14 octobre 2015

Ma première fois avec Kiko


Lors de mon voyage à Paris, à défaut de ramener un jumbo de chez Revlon, je me suis tournée vers kiko. C'était la 1er fois que j'allais dans ce magasin puisque, celui de Bruxelles n'a ouvert que quelques jours après.

De façon très naturelle, je me suis tournée vers les rouges à lèvres, malgré le grand choix d'eye liner en pot et que fard à paupière crème. Alors autant être réaliste, le choix ne fut pas simple (mais alors là pas du tout!), "trop de choix, tue le choix". Cependant je ne m'y suis pas rendue sans informations, il y avait ce beau packaging qui m'avait fait rêvé sur le blog d'Alizée, en plus ils sont matte donc parfaitement à la mode.

Après avoir enfin choisit une teinte, j'ai dû attendre mon retour chez moi pour découvrir la chose. Déjà je ne pouvais pas me remettre de sa beauté extérieur. C'est vraiment un bijou, au même titre que les voluptés shines d'Yves Saint Laurent et les rouge allure de Chanel. C'est tellement recherché!
Mais cela n'intéresse que moi j'imagine, vous c'est la couleur qui vous intrigue... C'est un rouge, par défaut quand on ne sait pas quelle teinte on veut on prend du rouge, et comme dit plus haut, il est matte.
Comparaison de la teinte avec le RàL NYC 632

C'est un jolie rouge qui tire vert le rose, le raisin sent super bon.Malheureusement, l'effet est loin d'être matte, la texture est vraiment crémeuse et agréable à porter. Vu cette dernière il est évident que le rouge à lèvre ne tiendra que quelques heures sans aucune gorgée à notre verre. Ne pensez même pas à un repas! Le gros point positif c'est l'hydratation, c'est un des 2 critères, avec la tenue, qui fait que j'aime ou pas un rouge à lèvre.

Ce petit tube peut donc facilement rivaliser avec les plus grandes marques. Il a tout pour plaire: l'hydratation, le packaging et ... le prix! Eh, oui, il coûte moins de 10€. Bon par contre vous vous doutez bien que ce produit n'est pas certifié bio.

Alors vous pourrez résister?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La couleur est super jolie ! J'adore Kiko perso :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la marque Kiko, ce sont vraiment de bons produits à petits prix ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le packaging est tout beau, tout chou. J'en ai acheté un dans les tons mauve (pendant un moment, c'était mon obsession... je ne sais pas pourquoi je parle au passé car c'est encore le cas !) mais malheureusement, un flacon (heureusement, juste un échantillon) de parfum s'est cassé dans ma pochette avec le ral dedans et ça a complètement tué le packaging. On dirait un truc cheap en plastique maintenant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore sauté le pas vers les RàL mauve, je m'en tiens, pour l'instant, aux foncés. Je pense par contre qu'ils ont changé leur packaging et qu'ils ont l'air plus "bon marché" aussi, dommage.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥