mardi 6 octobre 2015

Ma wishlist d'anniversaire

Une wishlist d'anniversaire sur un blog, en vidéo ou subtilement dans un tweet c'est devenu un peu banal. Je peux comprendre, j'aimerai aussi que pour trouver un cadeau on me guide afin que je déçoive pas la personne. Mais dans une blogo qui change est-ce que c'est encore raisonnable d'en faire une?
Source: weheartit.com

De toute façon ça c'était pour lancer le débat, je vais vous parler de moi (et, oui, encore!). Mon anniversaire se trouve être dans moins de 2 semaines, vous pensez bien que mon impatiente est au plus haut: j'aime manger du gâteau et si j'arrive à fêter assez bien cela j'en aurai au moins 3 fois.
Mais avec cette anniversaire vient la question "Tu veux quoi?" et là je bloque. Pourtant j'ai 1000 envies à la seconde évidement que j'aimerai ce rouge à lèvre-là, cette machine-ci, etc. Seulement cela ne me satisfera pas pour assez longtemps, j'ai un besoin qui est bien plus grand que celui-là.
Sources: weheartit.com
Cela fait 2 semaines que je vis seule, ni par choix, ni par obligation, mais pour faire mes études c'était la solution qui s'est révélée être la plus simple et la plus pratique. Cela fait donc 2 semaine que la solitude s'est installée chez moi. J'ai toujours cru que j'étais solitaire mais avec l'anxiété et la fatigue accumulée de l'an passé, j'ai changé et je ne sais pas encore vivre toute seule. Évidemment il me faudra du temps pour me remettre de cette année et que cela ne se fera pas dans la courant du mois mais pour l'instant c'est dure.

C'est dure de vivre seule, ma wishlist d'anniversaire se résume donc à voir mes amies, ma famille (Youpi, cela tombe un samedi!), mon copain et mes louvettes. Voir du monde et m'amuser. C'est là que je me rends compte de la vrai valeur des autres et du moment présent.

Je serai donc super contente, même si on m'offre rien, et j'espère qu'ils comprendront.

Promis un article cosmétique arrivera la semaine prochaine <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥