mercredi 11 novembre 2015

5 conseils: Le mascara



Le mascara idéal n'est pas facile à trouver, en effet il doit associer des compétences que chacune d'entre nous recherche, mais pas toujours en même temps...
Alors pour vous aider au niveau du mascara, voici 5 conseils avec lesquels vous ne pourrez pas vous rater.

1. Le mascara brun pour les blondes
Ce conseil-ci est un peu plus subjectif que les autres, je recommande aux blondes de mettre du mascara brun, cela rend le maquillage tellement moins artificiel. C'est d'ailleurs ce que je reproche aux youtubeuses, elles présentent toujours des mascaras noirs pour les maquillage pour le collège ou pour faire un "makeup no-makeup", pour moi le noir sur les blondes, ou rousses d'ailleurs, cela jure.
De plus, c'est une couleur super facile à trouver, la plus part des marques en vendent, seulement on en parle pas autant!

2. Recourber ses cils avant
Afin d'ouvrir son regard et que le mascara donne encore plus d'effet, on hésitera pas à recourber ses cils. En effet, cela prend quelques petites secondes mais cela change tout le regard. Si vous n'avez pas de recourbe cils, essayer la méthode de la cuillère, cela marche vraiment bien.

3. Mettre de la poudre en dessous des yeux
J'ai toujours ce problème avec n'importe quel mascara: il de dépose en dessous de mes yeux. Même sans que je me frotte les yeux, alors on a toujours l'impression que j'ai des cernes de ne pas avoir dormis pendant 1mois. Pour remédier à cela je mets de la poudre en dessous de mes yeux. Mais évidement cela n'est pas aussi facile, car la poudre va venir déshydraté votre dessous des yeux, donc juste avant mettez de la crème hydratante.

4. Quand c'est sec, changez!
Ne gardez pas votre mascara trop longtemps, s'il est sec jetez-le. Cela ne sert à rien de le garder il va vous faire des paquets et cela ne sera plus agréable. Si vous aimez votre mascara et désirer le garder un maximum de temps, ne faites pas d'effet "pompe" qui fait rentrer plus d'air et de bactéries. Si le mascara n'est pas un produit dont vous vous servez souvent achetez en un qui aura une texture plus fluide à la bas comme le volume de Lavéra, qui en plus est bio.

5. Pas trop!
Dernière chose à faire/ne pas faire avec votre mascara, c'est en mettre trop. Arrêtez! C'est tout simplement horrible, les pâtes d'araignées autour des yeux cela ne va à personne! Si vous ne savez pas doser, achetez un mascara plus fluide qui vous évitera cette erreur.

J'espère vous avoir aidé! Avez-vous des conseils à donner aux autres lecteurs?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥