mercredi 25 novembre 2015

Les petits derniers rentrés dans mes tiroirs.


A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu plein de petites choses, dont je suis trop fière et que je voulais trop vous montrer. Tous mes cadeaux ne sont pas ici, car étant sur un blog beauté je n'allais pas vous montrer ma bouilloire (même si je l'aime d'amour).

En fait, sur la photo s'est incrusté le beurre corporel que ma soeur m'a ramené de ses vacances de grèce. Il sent un peu spécial car c'est un mélange mangue - olive, et on sent beaucoup l'olive. Au final je me suis habituée et je l'aime bien, la texture est vraiment sympa.



Et voilà encore un peu de Lush... Le  jour de mon anniversaire j'ai été faire les magasins (j'en avais vraiment besoin) et je n'ai pas pû résister à rentrer chez Lush. Au départ, j'étais un peu là pour voir s'ils avaient "shoot for the star" mais finalement ils ne l'avaient pas encore alors je me suis rabattue sur une bonne valeur: "twilight". Seulement 2 semaines plus tard, ils l'avaient rentrée et là j'ai évidemment craqué! Je me retrouve donc avec 2 bombes de bains, malheureusement on dirait que la twilight a prit l'humidité et elle tombe en miette, c'est pour cela qu'elle est toujours dans son sachet. En échantillon j'ai reçu un savon à la figue et une crème hydratante "dream cream".


Pour les fêtes de fin d'année, Yves Rocher à sorti une collection à la vanille. Je ne suis pas une grande fan de vanille et encore moins de crème pour les mains, mais on l'avait à la maison alors je l'utilise.

Finalement, j'ai reçu un paquet cadeau contenant tout un assortiment à la rose indienne. Cette assortiment comprenait un gommage, une crème hydratante, un shampoing et un gel/mousse douche. Le gel douche se présente sous la forme d'une bombe, quand cela sort c'est liquide et puis cela devient de la mousse (comme les mousse à raser, en somme). Cela sent super bon, et cela fait du bien d'utiliser ce genre de produit.


Y-a-t'il des produits qui vous tentent parmi ceux ci?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥