jeudi 19 novembre 2015

Produits finis n°3


Durant ces derniers mois j'ai essayé au maximum de venir à bout de plusieurs produits. Certains sont toujours en court et se terminent peu à peu mais j'ai envie de me remotiver à cette aventure et de vous écrire un article sur ceux que j'ai déjà terminés (ok j'avoue je triche un peu).

Tous les sachets Lush que vous voyez c'est un peu mon addiction... Je vous invite à voir l'article que Lou avait écrit pour vous référer à la plupart des produits prochainement cités (à lire ici)

Bubble bar - Mother superior - Lush
Celui-ci je l'ai testé il n'y a vraiment pas longtemps! Et comme à chaque fois, j'ai adoré. Son odeur de lavande était tellement agréable et j'en suis ressortie tout hydratée. La mousse était évidemment de la partie. Cependant il ne remplace pas mon préféré qui est la bombe de bain "twilight".

Savon - Love you mom soap - Lush
Voilà où je triche, je ne l'ai pas fini mais je sais que je vais l'oublier et j'aimerai jeter mes emballages! Comme tous les savons solides de lush, je trouve qu'il assèche beaucoup ma peau, mais je l'utilise avec plaisir, surtout que ça forme permet un massage du corps tout en douceur.

Savon  -carrot - Lush
Celui-là non plus je ne l'ai pas finis. Par contre ce qui change par rapport aux autres c'est le motif de lapin dessus, serait-il plus hydratant?

Savon - pour la collection de Pâques, vert avec des paillettes - Lush
Encore là un savon extrêmement simple, mais cela ne me dérange pas, en réalité je préfère les pains au gel douche.

Bubble bar - Ultra violet - Lush
Encore un bubble bar, qu'il était bon *.* J'ai adoré, c'était hydratant et cela sentait encore plus fort que mother superior, bref j'ai adoré!

On passe à d'autres marques ? Bon je rigole y'a toujours du lush plus bas...

Eau de teint - Porcelaine 110 - L'Oréal
Mais pourquoi?! Rappelle-moi quand j'ai pensé que L'Oréal c'était bien pour moi. Franchement cette marque c'est celle qui va pas du tout avec mon éthique... Acheter du YSL, je le sais c'est aussi sous ce groupe mais cela fait moins mal au moral, alors qu'ici c'est vraiment on voit ton crime à 1000 m. Bref ça c'est mon avis, je ne rachèterai pas de trucs de chez eux, même pas leurs RàL super tentants!
Ici le fond de teint était super-siliconé et poudreux, cela a rendu ma peau terriblement huileuse. Et la couleur devenait orange, bref un vrai carnage! Je ne la recommande pas.

Crayons pour les yeux - blanc 01 - Essence
Ben je l'ai aimé, de tout mon cœur même. j'ai adoré je l'ai utilisé partout, sur mes yeux et sur mon visage pour un peu d'illuminateur et cela a super bien fonctionné. Cependant je ne le rachèterai pas car il n'est pas bio.

Vernis à ongles - Yves Rocher
Un de mes premiers vernis *petites larmes*. C'est un vernis très sentimental j'ai adoré le porter, il sèche super vite comme tous les vernis YR mais, encore une fois, comme tous les autres il n'est pas assez opaque.

Gel désinfectant - huile de jojoba - kruidvatt
Je ne vois pas pourquoi je prends ce genre de chose avec moi... C'était un gel désinfectant, par contre je n'ai pas réellement vu son effet hydratant grâce à l'huile de jojoba.

Roll-on pour piqûres - Zen'sect
Je l'ai racheté... Fin MES PARENTS l'ont racheté, dans ma famille on l'a tous adoré et on a tous été convaincu de sa réelle efficacité. Il évite qu'on se gratte pendant 8h et ça fait vraiment du bien quand on a une piqûre de moustique.

Mascara - 360° volume waterproof - Yves Rocher
Celui-là aussi je l'ai adoré! Peut-être pas autant que le lavera mais je le trouvais agréable à utiliser, il ne fait pas de paquet et ne coule pas trop.

Mascara de palette de maquillage - Aldi
Je l'ai testé 2/3 fois et j'ai adoré, je le piquais à ma soeur et puis quand elle me l'a passé il était tout sec... alors j'ai dû l'abandonner. Ne croyez pas que ce qui se vend chez aldi, c'est pourri ou je ne sais quoi, sérieusement les fards sont hypers pigmentés et crémeux. Ce sont vraiment des textures agréables à travailler.

Mascara - black - Paris AX
Je l'avais reçu au début du blog et puis je l'ai essayé, il n'avait toujours pas sécher et il était agréable à utiliser. Je ne le rachèterai pas puisque j'en ai d'autres que je préfère mais celui-ci est pas mal du tout.

Du dentifrice, oui, oui!

Dentifrice - gencive sensible - Weleda
D'abord, il est bio. "C'est bon j'ai fini tous les arguments ont été dit" Non, je rigole, je l'ai adoré et toute ma famille aussi d'ailleurs. Est-ce qu'un article sur les différents dentifrices bio que j'utilise vous intéresse? C'est vraiment super bon pour la santé dans tous les cas.

Crème solaire - visage 50+ Bio - Lovea
Je n'avais pas aimé sa texture trop épaisse, difficile à travailler. Alors je l'avoue, je suis plutôt contente de l'avoir finie.

Gel nettoyant pour le visage - Normaderm - Vichy
j'ai prôné pendant des mois l'utilisation de ce produit, j'ai vraiment adoré! Et finalement quand je suis passée au bio, ben lui aussi... Alors c'est un très bon produit, il m'a vraiment aidé dans mon acné mais j'aimerai trouver un équivalent en bio. En attendant je ne l'utilise plus.

Crème pour les mains - Coco - The body shop
Encore une fois je me demande pourquoi j'ai acheté une crème pour les mains... Je n'ai pas les mains sèches! J'ai toute fois été tentée par l'odeur de coco, qui entre nous valait le coup. Cela sentait bon, la texture était sympa et pénétrait bien, mais je dirai qu'elle était trop liquide. Aussi non, cela sent super bon comme tout les produits TBS.

Gel douche - Prince charming - Lush
Et voilà les 2 derniers produits Lush! Prince charming était un gel douche pour la collection de la saint-valentin. Je ne me souviens plus de son odeur, par contre sa texture n'était pas assez liquide: je n'arrivais pas à étaler le produits sur mon corps. Enfin, je n'ai pas trouver qu'il était super hydratant.

Gel douche - Yummy Mummy - Lush
Ce gel douche-ci était pour la fête des mères. Heureusement je n'ai pas retrouvé cette texture, par conter l'odeur était assez forte, certaines fois je ne pouvais pas l'utilisé à cause de cette odeur *Femme enceinte s'abstenir* mais parfois c'est agréable. Quoique je préfère la body conditionner qui a le même nom. La couleur était magnifique, mais ça c'est vraiment pas très important.
Pour finir cette mini-série lush, je vous conseillerai les pains de savons.

Body butter - Myrtille - TBS
Encore lui, c'est une édition limitée j'aurai peut-être encore la chance de le voir pendant ces soldes mais j'ai des doutes et puis... je vais me retenir. Oui car ce n'est pas un produit bio et pour que ce changement se fasse un jour il faut bien commencer quelque part. Mais ça c'est pour moi, vous pouvez être intéressé donc: j'ai aimé ce produit pour son odeur et sa texture. Cette dernière est assez agréable, un tout petit peu suffit largement! L'hydratation est évidemment au rendez-vous pour une journée au moins.

Contour des yeux - décongestionnant - Yves Rocher
Franchement c'est le produit qui m'a le plus déçu, je ne le trouve pas exceptionnel. Si je me souviens bien je l'ai mis un jour et je n'ai jamais senti une déshydratation aussi intense sous mes yeux. Bref, il n'a aucun atout, sauf son packaging.

FàP - trio azur 01 - Les lolitas
J'ai adoré le blanc! Je l'ai fini en quelques mois seulement, c'était vraiment une chouette palette, malgré sa pigmentation, elle est super pratique et se glisse facilement partout. Elle est franchement bien pour les personnes qui se maquillent pas beaucoup.

Et voilà les produits terminés c'est fini pour cette fois-ci! J'espère que je vais pouvoir concrétiser mon projets de me mettre au bio d'ici pas longtemps.

Et vous, vous videz vos produits? Pourquoi? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥