samedi 2 janvier 2016

Que retenir de 2015? [Articles les plus lu]

Et si on revenait sur ce que 2015 nous a apporté? On va pas parler de la déshumanisation de certains cela leur ferait trop plaisir qu'on en parle comme l'événement de l'année... on va  donc essayé de retenir les choses positives, car en définitive, c'est tout ce qui compte.

Alors oui, à l'échelle du blog c'est rien... Mais quel fierté quand un article arrive à être en tête d'Hellocoton ou d'Inspilla. Donc en chiffre cela donne ça: 1 une HC, 4 une Inspilla, 62 articles, 85 commentaires et 31 351 vues. Maintenant nous allons découvrir ensemble quels ont été les 5 articles les plus lus!

#1 Ici
L'article le plus lu de cette année est celui où Lou vous montre '5 trucs et astuces pratiques pour partir en vacances'. Ce n'est pas étonnant qu'il arrive 1er, il avait été dans la sélection beauté d'HC et a fait plus de 700 vues!

#2 Ici
Vous avez aussi aimé la revue du livre de Michelle Phan. Lou disait à l'époque que le livre: "s'adresse surtout aux débutantes en maquillage car le chapitre beauté reste assez basique même si j'ai quand même appris quelques petites choses. Idem pour le chapitre concernant les réseaux sociaux. Mais il y a quand même des parties que j'aime plus que d'autres comme celui sur le travail "find and keep a job you love" (emails, interview, comment écrire différentes sortes de lettres...) et la partie sur les soins. Le chapitre sur la mode m'a moins intéressée car je ne m'y suis pas trop retrouvée (bien que je suis aussi petite)."

#3 Ici
Cette année, fut aussi le signe d'un changement pour moi: Adieu les cosmétiques cracra-beurk! Et vous m'avez suivie dans cette aventure, notamment lorsque je vous présentais mes produits terminés. Comme vous les savez, l'aventure continue cette année.

#4 Ici
Une autre grande première pour nous cette année: Les #LushBlogParty, nous avons assisté à notre 2e soirée à l'occasion de la fête des mères. Vous avez aimé le faites qu'on vous raconte l'ambiance et qu'on vous décrive les produits de la nouvelle édition limité.

#5 Ici
Last but not least, vous avez bavé devant la palette de Collection 2000, après vous avec encore du trouvé un pré-texte pour aller une enième fois en Angleterre pour vous la procurer. (Au fond, la 1er chose qu'on pense quand on va quelque part, c'est bien les magasins qui s'y trouve).

Je vous remercie tous d'avoir été à nos côtés cette année, et j'espère que cela va continuer sur la même lancée, même si on a plus de blog commun. Bonne année 2016 à tous et j'espère sincèrement que vos projets se réaliseront cette année!

Et, vous quels ont été vos articles préférés sur le blog?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥